kessyba1 Fidèle

| Sujet: demande d'annulation de mariage Ven 18 Fév - 22:01 | |
| Elle entre dans cet immense édifice et se demande qu'elle porte elle doit ouvrir pour trouver le bureau qui répondra à ses attentes. Elle pousse la grande porte et se retrouve dans une salle ou chacun à une demande particulière à formuler. Elle ne sait trop si c'est bien ici qu'elle doit formuler sa demande, mais elle tente tout de même et s'avance pour demander en s'éclaircissant la voix.
_Humm hummm.... _Bonjour je suis Kessyba de Lourdes, je souhaite déposer une demande d'annulation de mariage, j'aimerai savoir si je suis au bon endroit pour cela, car ce n'est indiqué nulle part. |
|
Ecm Vicaire Diocésain

Messages: 1034 Date d'inscription: 02/03/2010 Localisation (dans le jeu): Lourdes
 | Sujet: Re: demande d'annulation de mariage Ven 18 Fév - 22:06 | |
| Voila quelques jours qu'Églantine s'était vue remettre le poste de portière par l'Archevêque en personne.
Intérieurement, elle se dit que le bâtiment n'était pas si facile d'accès que cela, et qu'un grand panneau "GRANDE PORTE" aiderait les visiteurs à trouver leur chemin.
En parlant de visiteur, elle vit son amie Kessy s'approcher d'elle.| Citation: | _Humm hummm....
_Bonjour je suis Kessyba de Lourdes, je souhaite déposer une demande d'annulation de mariage, j'aimerai savoir si je suis au bon endroit pour cela, car ce n'est indiqué nulle part. |
Bonjour ma fille.
Oui, c'est bien en ces lieux que se discutent les dossiers d'annulation de mariage... Bien que nous préférions les mariages aux annulations...
Si tu veux bien me suivre, les locaux de l'Officialité Épiscopale d'Auch sont par ici. (lien)
Je te conseille la plus grande bienséance au devant de l'institution, lorsque l'on parle d'audiences et de dossiers, il faut parfois savoir se faire discrète... _________________  |
|
kessyba1 Fidèle

| Sujet: Re: demande d'annulation de mariage Ven 18 Fév - 22:11 | |
| Ravie de voir arriver son amie Eglantine au devant d'elle alors qu'elle terminait juste sa phrase pensant s'adresser à un inconnu. | Citation: | Si tu veux bien me suivre, les locaux de l'Officialité Épiscopale d'Auch sont par ici. (lien)
Je te conseille la plus grande bienséance au devant de l'institution, lorsque l'on parle d'audiences et de dossiers, il faut parfois savoir se faire discrète... |
Me faire discrète? Heu....pas trop tout de même car je ne voudrais pas que l'on m'oublie dans un couloir si je reste trop "discrète" dit-elle à son amie en souriant. |
|
Ecm Vicaire Diocésain

Messages: 1034 Date d'inscription: 02/03/2010 Localisation (dans le jeu): Lourdes
 | |