Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au role play de lesroyaumes.com

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

demande d'annulation de mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kessyba1
Fidèle
Fidèle

MessageSujet: demande d'annulation de mariage   Ven 18 Fév - 22:01

Elle entre dans cet immense édifice et se demande qu'elle porte elle doit ouvrir pour trouver le bureau qui répondra à ses attentes.
Elle pousse la grande porte et se retrouve dans une salle ou chacun à une demande particulière à formuler.
Elle ne sait trop si c'est bien ici qu'elle doit formuler sa demande, mais elle tente tout de même et s'avance pour demander en s'éclaircissant la voix.

_Humm hummm....

_Bonjour je suis Kessyba de Lourdes, je souhaite déposer une demande d'annulation de mariage, j'aimerai savoir si je suis au bon endroit pour cela, car ce n'est indiqué nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Ecm
Vicaire Diocésain
Vicaire Diocésain

Localisation (dans le jeu): Lourdes

MessageSujet: Re: demande d'annulation de mariage   Ven 18 Fév - 22:06

Voila quelques jours qu'Églantine s'était vue remettre le poste de portière par l'Archevêque en personne.

Intérieurement, elle se dit que le bâtiment n'était pas si facile d'accès que cela, et qu'un grand panneau "GRANDE PORTE" aiderait les visiteurs à trouver leur chemin.

En parlant de visiteur, elle vit son amie Kessy s'approcher d'elle.

Citation:
_Humm hummm....

_Bonjour je suis Kessyba de Lourdes, je souhaite déposer une demande d'annulation de mariage, j'aimerai savoir si je suis au bon endroit pour cela, car ce n'est indiqué nulle part.

Bonjour ma fille.

Oui, c'est bien en ces lieux que se discutent les dossiers d'annulation de mariage... Bien que nous préférions les mariages aux annulations...

Si tu veux bien me suivre, les locaux de l'Officialité Épiscopale d'Auch sont par ici. (lien)

Je te conseille la plus grande bienséance au devant de l'institution, lorsque l'on parle d'audiences et de dossiers, il faut parfois savoir se faire discrète...

Fidèle
Fidèle

MessageSujet: Re: demande d'annulation de mariage   Ven 18 Fév - 22:11

Ravie de voir arriver son amie Eglantine au devant d'elle alors qu'elle terminait juste sa phrase pensant s'adresser à un inconnu.

Citation:
Si tu veux bien me suivre, les locaux de l'Officialité Épiscopale d'Auch sont par ici. (lien)

Je te conseille la plus grande bienséance au devant de l'institution, lorsque l'on parle d'audiences et de dossiers, il faut parfois savoir se faire discrète...

Me faire discrète? Heu....pas trop tout de même car je ne voudrais pas que l'on m'oublie dans un couloir si je reste trop "discrète" dit-elle à son amie en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ecm
Vicaire Diocésain
Vicaire Diocésain

Localisation (dans le jeu): Lourdes

MessageSujet: Re: demande d'annulation de mariage   Ven 18 Fév - 22:13

Citation:
Me faire discrète? Heu....pas trop tout de même car je ne voudrais pas que l'on m'oublie dans un couloir si je reste trop "discrète" dit-elle à son amie en souriant.

Disons qu'il vaut mieux dire "mon père" que "ohla le gueux!" si l'on s'adresse à un prélat de la Sainte Inquisition Wink.

Je t'accompagne.

Eglantine se leva, et invita Kessy à la suivre.

demande d'annulation de mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1