Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback

Aller en bas 
+20
Madcat
nounours31
leepo*
H_depayns
mirana
arshess
Mu1ere
anzeme
jeroen
Millie
doryane
Allalona
Riwenn
Anjia
lora1
naganoo
zyana
herra
bafouille
Gil21
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
aurelien87

aurelien87


Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation (dans le jeu) : Bordeaux

[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:50

Aurélien vit arriver une jeune femme qu'il reconnut immédiatement. Il lui fit un grand sourire et lui chuchotta quelques mots.

Le plaisir est partagé Herra... il est loin le temps où nous travaillions ensemble comme cac de nos duchés respectifs... Dieu que le temps passe vite...

Puis, l'air de rien, Mgr Aurélien fit une bénédiction sur les alliances:

Qu'Aristote bénisse ces alliances et qu'elles soient pour vous le signe éternel de votre amour réciproque.

Maintenant, échangez vous les alliances.

Aurélien tendit aux fiancés un petit parchemin avec la formule consacrée.

Code:
X: Y, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidelité.
Y: X, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidelité.
Revenir en haut Aller en bas
arshess
Fidèle
Fidèle



Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2010

[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:39

Arsh vivait le plus beau jour de sa vie, les alliances allient être échangées, et par ce fait, son destin serait scellé dans celui de son aimée. Il prit la main de Mad et, en récitant les parôles désirées, lui passa l'alliance au doigt

Anne-Solenn de Morason, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidelité.
Revenir en haut Aller en bas
Madcat
Fidèle
Fidèle
Madcat


Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2010

[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:47

Quand Arsh lui passa l'alliance à l'annulaire de la main gauche, Mad leva les yeux vers lui et quand leurs regards se rencontrèrent, elle eut soudain une envie folle de l'embrasser sur le champ. Mais le baiser viendrait après, il fallait être patiente. Elle prit l'anneau que lui tendait Aurélien et le passa au doigt de son presque époux. En lui souriant elle prononça les paroles qui les liaient l'un à l'autre pour toujours, d'une voix claire, mais émue.

Armaël Wolback, reçois cette alliance, signe de mon amour et de ma fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby
Evêque
Evêque
Godgaby


Messages : 744
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Dax, Gascogne

[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:06

Une petite larme à l'œil... décidément il faut faire la poussière de temps en temps, ça pique les yeux. Saleté de vieux bâtiment qui sent le moisi.

Bon, c'était quoi ce mariage qui trainait un peu. Même avec un retard monstrueux il était arrivait avant la fin. Pas normal ça. A quoi sert d'être en retard pour éviter les cérémonies, si les cérémonies elles mêmes sont en retard? Le monde part à la dérive c'est définitif.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien87

aurelien87


Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation (dans le jeu) : Bordeaux

[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:44

Désormais vous êtes unis devant Dieu. Hum… vous pouvez vous embrasser

Voyant que la diaconesse était toujours plongée dans sa méditation, Mgr Aurélien décida de cloturer le mariage qui avait déjà bien trop trainé. Il alla à l’autel, puis il bénit le pain et le vin, et alla donner la communion aux mariés, à leurs témoins puis aux fidèles présents.

[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 4 Hostieox2

Une fois la communion distribuée, Aurélien rangea le calice pendant que la maîtrise chantait un dernier chant.

Mes enfants, vous allez maintenant aller faire la fête avec vos amis. Mais n’oubliez pas que vous venez de recevoir le sacrement de Dieu. Soyez fidèles à vos engagements d’aujourd’hui, et n’oubliez pas de venir à l’office du dimanche chercher le soutien de Dieu. Et vous tous, mes enfants, allez en paix et qu’Aristote guide votre vie.

Le mariés sortirent de l’église pendant que le bedeau, sur un signe discret d’Aurélien, faisait sonner les cloches à toute volée.
Mgr Aurélien retourna à la sacristie, our remplir le certificat de mariage et alla le donner aux nouveaux mariés, qui étaient en train de se faire féliciter sur le parvis



[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 4 Madcatarshess
Code:
 http://img819.imageshack.us/img819/2554/madcatarshess.jpg


Dernière édition par aurelien87 le Mer 23 Mar - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madcat
Fidèle
Fidèle
Madcat


Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2010

[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:52

Mad avait pris la main d'Arshess et ne l'avait plus lâchée. Elle s'était tournée vers Monseigneur Aurélien et le regardait avec inquiétude. Allait-il, lui aussi, être frappé du même mal mystérieux que mu1ère? Allait-il s'abîmer dans une contemplation muette du ciel et s'immobiliser devant l'autel, les laissant encore une fois attendre désespérément que quelqu'un veuille bien les marier... Mais non, Aurélien continuait la cérémonie et les autorisait à s'embrasser.

Mad sentit une grande joie l'envahir, et, comme chaque fois qu'elle débordait de bonheur, elle agit spontanément, sans réfléchir. Vous pouvez vous embrasser disait Aurélien!
Mad lâcha la main d'Arshess et d'un seul élan se jeta contre lui, passa ses bras autour du cou du jeune homme et murmura avant de l'embrasser avec enthousiasme:


Je t'aime, mon époux, je t'aimerai toujours!

Et une larme de bonheur glissa lentement le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
naganoo
Fidèle
Fidèle
naganoo


Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2009

[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:59

Naga et Anzy avaient assisté avec émotion à la cérémonie qui avait duré en longueur. Décidément, cela semblait être une habitude dans cette petite chapelle de Bazas; pour son baptême l'abbesse en charge de la cérémonie, après avoir accueillie Naga s'était volatilisée et Mu avait du reprendre la cérémonie, ce qui avait ravi Naga.
Tandis que les heureux nouveaux mariés se dirigeaient vers la sortie, sous les regards émerveillés et émus de leurs amis, Naga ne pouvait s'empêcher de regarder Mu avec insistance, se demandant si cette soudaine léthargie était normale. Elle se leva elle aussi, entraînée par Anzy qui suivait le cortège. Elle lui lâcha soudainement la main pour se diriger vers Mu.


-"Mu, Mu, ouhhhhouhhhhh, réveille-toi!"

Elle lui toucha le dessus de la main puis lui prit le bras et la secoua doucement pour la faire revenir à elle.
Elle semblait dormir debout...
Revenir en haut Aller en bas
arshess
Fidèle
Fidèle



Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2010

[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:10

Arsh était debout aux cotés de sa future femme. Il écoutait l'archevêque finir une cérémonie qui n'avait que trop duré aux yeux du jeune homme. Il savait que ,même si le passage à l'église était important et un moment très précieux, le plus important moment se passerai dans la couche conjugale une fois la nuit tombée.

Les mariés furent enfin autorisés à s'embrasser et Madcat lui sauta au cou avant qui ai put esquisser le moindre mouvement vers ses lèvres.

Après le baiser il lui murmura


Je t'aime aussi femme, je t'aimerai pour toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Baba
Invité




[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:52

Baba avait retenu ses larmes tout le long de la cérémonie. Heureusement Mu dans sa grande bonté était parti avec le trait haut dans une longue discussion... Aurélien avait prit la relève est les échanges de veux ainsi que des alliances avait eu lieu... Quelques traitresses sortir de ses yeux puis tout un tas de copine les suivirent. Voilà qu'elle se mettait a pleurer comme une madeleine... La cérémonie se terminé enfin, et elle se leva en prenant Clelia dans ses bras.

Elle se dirigea vers les jeunes (hum... hum...) mariés et elle les bisa fort. Ça faisait longtemps qu'elle ne les avaient vue et être là aujourd'hui été pour elle un grand bonheur.


Félicitation !! je suis si heure se pour vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby
Evêque
Evêque
Godgaby


Messages : 744
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Dax, Gascogne

[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:23

Gabriel était heureux, c'était terminé, plus qu'un mariage et un baptême à subir et en route pour St Trop chez une copine de Provence. Entendant les nouveauxmariés se promettre un amour éternel le vieux se rapprocha.

Mais y a intérêt à ce que vous vous aimiez toujours, parce que sinon, je vous en ferez baver.

...

Toutes mes félicitations, allez maintenant vous devez procréer, c'est le but, alors à l'œuvre et au trot.
Revenir en haut Aller en bas
mirana




Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010

[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:31

Mira, dans un élan de joie, se leva et applaudit les nouveaux mariés, enfin ! Une longue célébration venait d'unir ses deux amis, si cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Publiques du diocèse de Bazas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser