Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback

Aller en bas 
+20
Madcat
nounours31
leepo*
H_depayns
mirana
arshess
Mu1ere
anzeme
jeroen
Millie
doryane
Allalona
Riwenn
Anjia
lora1
naganoo
zyana
herra
bafouille
Gil21
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mu1ere
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Mu1ere


Messages : 60
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation (dans le jeu) : Bayonne

[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:17

Une fois le credo récité, Mu regarda les marié en souriant.

Levant la tête droite vers l'assemblée, d'une fois suffisamment audible elle demanda;
Que les témoins s'avancent auprès des futurs époux.

Ceci fait;
Chère Madcat en présence de cette assemblée, et devant le Très haut, veux tu prendre Arshess ici présent, pour époux, l''aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de votre vie?

Elle ne pouvais s'empêcher de lui sourire, les mariés vivaient là un moment fort émouvant et la décision qu'ils prenaient allait les suivre leur vie durant.
C'était un moment fort que de donner sa vie a l'autre et ce uniquement par amour.
La prêtresse attendit la réponse de Mad pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Madcat
Fidèle
Fidèle
Madcat


Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2010

[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:23

Mad se tenait bien droite, voulant à tout prix ne pas montrer trop d'émotion, elle détestait se donner en spectacle.
Cependant, quand Mu lui demanda si oui ou non elle voulait être unie à Arsh pour la vie, elle eut besoin de prendre une grande inspiration pour arriver à prononcer les mots que Mu attendait pour poursuivre la cérémonie. Sa gorge était nouée par l'émotion, mais avec un grand effort de volonté, elle arriva à reprendre son sang froid et, regardant Mu bien en face et en souriant, elle dit d'une voix claire, assez forte pour être entendue depuis le fond de la cathédrale:



OUI!!! JE LE VEUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
noupi
Invité




[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:00

a l'appel de Mu noupi se leva et s'installa a coté de mad.

Elle se mordit la levre pour ne pas rire quand mad cria son desire de la vouloir. Elle se pencha vers elle et lui murmura

Au moins la c'est sur on a bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
mirana




Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010

[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:14

Après les trois mots les plus important de la cérémonie que venait de dire Mad, assez fort pour que tous entendent bien, Mira avait une envie folle de se lever et applaudir de bonheur mais il fallait attendre hein, un peu de retenue ! La jeune femme qui n'était pas accompagnée pour l'évènement, garda son calme et attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Sorel

Isabelle Sorel


Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2011

[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:18

Isabelle était très en retard la cérémonie avait déjà commencé. Elle poussa le plus discrètement possible la porte. Elle se faufila rapidement au premier banc de libre. Elle arriva juste au moment ou Mad déclara avec émotion

OUI!!! JE LE VEUX!!!

Noupi était aux côtés de la mariée qui était très belle.Isabelle fit un sourire, elle était très heureuse pour Arshess et Mad. Elle écouta la suite de la cérémonie tout en gardant un œil sur la porte se demandant si le Prévôt avait oublié la mariage de leurs amis ….
Revenir en haut Aller en bas
herra
Fidèle
Fidèle
herra


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2008

[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:44

Herra s'était levée et s'était mis à coté d'Arshess, à la demande de Mu. Mad dit "oui, je le veux" avec un grand enthousiasme qui faisait plaisir à voir. Herra ne pu s'empêcher de retenir de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
bafouille

bafouille


Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2010

[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:32

Bafouille écouta le credo en souriant. Elle ne voulait pas pleurer, pas être trop émotive mais pourtant plusieurs traitresses s'échappèrent des ses yeux au moment ou sa marraine annonça haut et fort qu'elle voulait bien épouser Arshounet. Baba porta sa main a ses yeux et essuya les larmes qui coulaient a flot maintenant. Elle était si heureuse pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
H_depayns

H_depayns


Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2011

[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:39

Il écoutait patiemment,essayant de répéter intérieurement le crédo,en même temps que les principaux acteurs de la journée.Une esquisse de sourire,alors que la mariée exprime de manière débordante mais légitime son envie de s'unir à l'homme de sa vie.
Une soudaine pensée s'envolant,un jour lui aussi pourra exprimer son envie d'union aux yeux de tous,si Aristote le veut...
Et si il reprend également avec assiduité sa pastorale ,laissé pour compte sur le bord du chemin de sa Vie.
Hugues se reconcentre alors,sur la suite des évènements,prenant à nouveau une posture différente,le temps passé sur le banc n'étant pas du meilleur confort en lieu d'un tabouret de taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Madcat
Fidèle
Fidèle
Madcat


Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2010

[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:22

Madcat, heureuse d'avoir enfin pu prononcer les trois mots qui la liaient à Arshess pour la vie, attendait avec impatience que Mu pose la question cruciale à Arshess. Mais l'abbesse ne semblait pas disposée à parler. Elle se tenait droite, les yeux levés vers le ciel, plongée, semblait-il, dans une fervente prière.

Mad jeta un coup d'œil à son presque époux. Elle savait que la patience n'était pas sa vertu principale, aussi se demandait-elle comment il allait supporter le silence de Mu. Il se balançait d'un pied sur l'autre, ouvrant et refermant la bouche, comme quelqu'un s'apprêtant à dire quelque chose et décidant de se taire au dernier moment. D'un instant à l'autre il allait sûrement sortir l'une de ses fameuses plaisanteries et Mu se mettrait sûrement en colère.

Mad décida de prendre les choses en main, avant qu'une catastrophe ne se produise. D'une voix basse, et douce, elle murmura:



Mumère, tu veux bien arrêter ta prière, on n'a pas fini, il faut que Arsh dise oui, sinon, je suis mariée, mais pas lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zyana
Fidèle
Fidèle
zyana


Messages : 29
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation (dans le jeu) : Bayonne

[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:37

L’impatience de Zyana était bien connue de sa famille, mais pas de toute la communauté. Celle-ci avait écouté la cérémonie avec attention et beaucoup de joie s’agissant du mariage de sa mère. Cependant, il y avait maintenant un long moment de silence ou Zya avait essayé de garder son calme. La prêtresse est en prière, il faut patienter Zya s’était elle dit, mais, le temps passant, elle avait commencé à regarder à l’entour d’elle, souriant aux gens qu’elle connaissait. Elle avait admiré la décoration et de ce fait même aperçu une mouche sur une fenêtre…. Puis une deuxième volant au dessus de la tête des mariés. Oubliant qu’elle se trouvait en pleine cérémonie, Zya se tourna vers Fanchette assise à ses Côtés et lui dit :

Deux, il y en a deux …. mouches !

Revenir en haut Aller en bas
Fanchett
Invité




[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:18

[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Lavieillefemme02


Fanchette, raide et sérieuse dans sa tenue du Dimanche, avait les yeux fixés sur le couple de futurs mariés. Malgré son visage impassible, la vieille femme fulminait intérieurement. Sa Dame Mad allait se marier avec le vaurien! Elle, Fanchette, avait déployé des efforts surhumains pour faire entendre raison à sa maîtresse, mais peine perdue, Madcat était amoureuse du vaurien Evil or Very Mad et elle n'écoutait rien de ce que disait Fanchette. Quand Zyana lui parla des mouches, Fanchette eut un haussement d'épaules et murmura à la gamine:

Taisez-vous donc, ma p'tit'! R'gardez plutôt l'abbess', c'est y pas qu'elle est endormie? C'est y possible que l' Très Haut, y l'a foudroyée sur place pour l'empêcher d'marier vot' mèr' au Vaurien? J' m'en va voir d' plus près...

Malgré les efforts de Zyana pour la retenir, la vieille paysanne, quitta son banc et s'avança dans l'allée centrale jusqu'au couple, qui attendait patiemment que Mu les marie.
elle s'approcha de Mad tout en jetant un coup d'œil méfiant vers Arshess. Tirant la jeune femme pas un pan de sa houppelande, elle lui dit dans un murmure audible jusque dans les derniers bancs de l'église:


Allons, not'Dam' Mad, vous voyez bien, mêm' Aristote y veut point du vaurien pour vot' mari. V'nez vit', on rent' à la maison. J'm'enva vous fair' un far, c'est l' gâteau qu'vous préférez!! Un bon lait chaud, un' part de far, c'est ben mieux qu'un mari, faut m'croire!!
Revenir en haut Aller en bas
noupi
Invité




[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:39

Elle se dandinait sur un pied puis l'autre, les fourmilles commencaient a gagner sa jambe. Elle regarda la crosse de Mu et se dit qu'elle en ferait bien une canne. Elle regarda mad puis arsh. Elle s'approcha de la pretresse et passa la main devant ses yeux, la secoua pris la crosse doucement et reparti comme si de rien n'etait.

Elle regarda la servant de mad de travers en revenant, elle s'approcha d'elle en levant la crosse

si tu pars pas de la, et si tu les laisses pas tranquille je joue de la crosse, file a ta place la vilaine. Je vais t'en mettre un de far moi...

Elle regarda la crosse la fit tourner entre ses mains, et regarda la vieille.

On peut essayer d inventer un jeu apres je l'essaye sur d'autre, *petit regard a la pretresse*

Je t'explique le jeu, disons que la porte c'est le but, et que toi tu es la balle, tu veux un dessin? donc si tu veux pas jouer retourne d'ou tu viens!!!!

Elle se retourna vers MU et hurla

ON PEUT AVANCER ? puis en se radoucissant, j'ai un truc sur le feu...

Elle se recoiffa et soupira

ha ben ca va mieux
Revenir en haut Aller en bas
aurelien87

aurelien87


Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation (dans le jeu) : Bordeaux

[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:28

Mgr Aurélien observait... et trouvant la Diaconesse bien partie dans ses pensée, finissait par se demander s'il n'allait pas devoir prendre la suite de cette cérémonie....
Revenir en haut Aller en bas
Madcat
Fidèle
Fidèle
Madcat


Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2010

[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:58

Madcat, complètement dépassée par le comportement de sa fille, sa servante et son amie, regardait l'abbesse d'un air suppliant,
essayant de communiquer avec elle par la pensée:*Mu, s'il te plaît, c'est pas le moment d'avoir ta crise de narcolepsie!
je veux me marier! Réveille-toi! Réveille-toi!*
Mais c'était peine perdue, Mu restait obstinément muette, les traits figés, les yeux clos
et les mains jointes. Mad sentait que son sang froid allait l'abandonner. Soudain, elle se souvint de la présence de son ami Mgr Aurélien.
Prenant son courage à deux main, elle murmura à son presque époux:


Mon coeur, c'est trop maintenant, je vais chercher Aurélien!! Et n'essaie pas de m'en empêcher!!

Et, sans plus attendre, ne voulant pas qu'Arshess essaie de l'en dissuader, elle se mit à descendre l'allée centrale à la recherche de Mgr Aurélien.
Elle l'aperçut enfin, assis discrètement au milieu des fidèles. Elle s'arrêta à sa hauteur et murmura aussi doucement que possible, mais sans se
préoccuper des murmures étonnés et des regards indignés de certaines personnes présentes:


Monseigneur, tu veux bien nous marier, s'il te plaît!! Au nom de notre amitié!!
Revenir en haut Aller en bas
drine65

drine65


Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2011

[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:18

Drine avait fait un long voyage de Carcassonne a Bayonne la route etait longue et semee d embuche mais elle etait enfin arrivee.

Elle savait quelle allait etre en retard pour le mariage de Mad mais elle s excusera et tout ira bien,
Elle entra discretement dans l eglise et s assie au fond pour ne pas deranger la cérémonie
Son regard parcourait la foule a la recherche de personne connue
Elle vit Madcat son amie de longue date dans sa magnifique robe, en compagnie de son futur mari.
Il y avait aussi Aurelien le gentil Aurelien, elle soupira au souvenir de son mariage qu il avait celebre.

Elle avait beau chercher partout elle ne voyait pas son amie d enfance Zyana ou pouvait elle encore etre cachee celle la.

Elle se dit qu elle la verrait plus tard, baissa la tete et se recueilli
Revenir en haut Aller en bas
Riwenn
Fidèle
Fidèle
Riwenn


Messages : 100
Date d'inscription : 08/07/2008

[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:59

Le Duc avait sourit, avait fixé l'autel, avait prié, avait fermé les yeux, et avait bavé, mais pas ronflé. Pourtant il dormait bien...
Revenir en haut Aller en bas
mirana




Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2010

[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:41

Mira regardait la future mariée descendre l'allée pour rencontrer un homme...Elle lui chuchotait à l'oreille...Mais pourquoi Mu s'endormait de la sorte, en pleine cérémonie ! La jeune femme restait assise patiemment à son siège sans broncher....Regardant la scène...
Revenir en haut Aller en bas
aurelien87

aurelien87


Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation (dans le jeu) : Bordeaux

[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:16

Trouvant que , décidément, la Diaconesse était trop plongée dans ses pensées, Mgr Aurélien alla jusque devant les futurs mariés, pour prendre le relai. Il leur fit un grand sourire.

Parfait. Je vais donc continuer cette cérémonie. Et puisque votre détermination est totale, échangez vos consentements.

Aurélien tendit aux fiancés un petit parchemin sur lequel était inscrit la formule consacrée.

Code:
 X : Y, veux tu être ma femme ?
Y: Oui, je le veux et toi X veux-tu être mon mari ?
X: Oui, je le veux. Moi, X, je te reçois comme épouse et je serais ton époux. Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.
Y: Moi, Y, je te reçois comme époux et je serais ton épouse. Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.

Revenir en haut Aller en bas
arshess
Fidèle
Fidèle



Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2010

[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:49

Arsh commençait sérieusement à s'impatientait et se demandait s'il n'allait pas finir par s'endormir comme Mu a force de rester planté, sans bouger, alors que tant de monde dévisageaient le trio. Le jeune homme savait qu'il devait tenir bon encore quelques temps avant de pouvoir enfin se reposer et boire un coup.

Il vit Aurélien se placer devant eux et sauver les meubles en poussant Mu dans un coin et en prenant la suite de la cérémonie.

Arsh pris le parchemin que l'archevêque lui tendit, se tourna vers Mad et, sûr de ses parôles dit :


X : Y, veux tu être ma femme ?
Ma Madou de Morason, veux tu être ma femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Madcat
Fidèle
Fidèle
Madcat


Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2010

[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:56

Madcat, avait regagné sa place auprès de son presque époux, après sa supplique à Aurélien. Elle savait qu'il ferait le nécessaire,
car il avait toujours été présent quand elle avait eu besoin de lui. Aussi ne fut-elle pas surprise de le voir s'avancer vers eux,
écarter gentiment Mu et leur donner le parchemin pour la lecture des promesses traditionnelles. Quand Arsh lui fit sa demande elle répondit immédiatement,
d'une voix basse, mais claire:


Oui, je le veux, et toi Arshounet wolback, veux-tu être mon époux?

sûre de la réponse du jeune homme, elle attendit en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
arshess
Fidèle
Fidèle



Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2010

[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:02

Arsh regardais MAd dans les yeux et ne put retenir un sourire lorsqu'elle lui posa la question fatidique.

Il y répondit à voix forte et claire, pour être entendu sans soucis des invités au fond de la cathédrale

Oui, je le veux. Moi, Armaël Wolback, je te reçois comme épouse et je serai ton époux. Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Madcat
Fidèle
Fidèle
Madcat


Messages : 30
Date d'inscription : 13/09/2010

[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:06

En entendant Arsh prononcer la promesse qui le liait à elle pour la vie, Mad ressentit une profonde émotion. Elle se vantait de ne jamais perdre son sang froid, mais là, elle faillit tout simplement se mettre à pleurer. Elle respira profondément et ce fut d'une voix un peu étranglée qu'elle répondit à Arsh.


Moi, Anne-Solenn de Morason, je te reçois comme époux et je serai ton épouse. Je promets de t'aimer fidèlement dans le bonheur et dans les épreuves tout au long de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Millie




Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2009

[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:05

Millie, après avoir dit bonjour comme il se doit à ses amis, était allée s'asseoir sur un banc et suivait avec attention la cérémonie qui se déroulait. Un long moment s'était écoulé depuis les voeux audibles de Mad et elle se demandait, comme tous les présents en ce lieu ce, que pouvait bien faire la prêtresse.
Mad, légèrement exaspérée, était allée chercher un remplaçant et la cérémonie avait continué.
Ils avaient dit oui tous les deux, ça y était, ils étaient enfin unis.
Elle essuya une larme discrètement tout en pensant que si ça lui arrivait un jour, elle aurait bien de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
aurelien87

aurelien87


Messages : 8
Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation (dans le jeu) : Bordeaux

[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:36

Parfait. Qui est sensé apporter les alliances ????

Revenir en haut Aller en bas
herra
Fidèle
Fidèle
herra


Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2008

[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:07

Herra se leva aux paroles d'Aurélien.

C'est moi qui ai le plaisir d'apporter les alliances, Monseigneur.

Puis elle s'avança et donna les deux alliances, symbole de l'union de ses amis.

[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Allainces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback    [Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bazas- R] Mariage d'Anne-Solenn de morason et d'Armaël Wolback
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Publiques du diocèse de Bazas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser