Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de célébration de baptème en l'église abbatiale Saint Bernard de Noirlac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Leroy d'Arbalture

Thomas Leroy d'Arbalture


Messages : 7
Date d'inscription : 20/11/2010

Demande de célébration de baptème en l'église abbatiale Saint Bernard de Noirlac Empty
MessageSujet: Demande de célébration de baptème en l'église abbatiale Saint Bernard de Noirlac   Demande de célébration de baptème en l'église abbatiale Saint Bernard de Noirlac Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:04

Une missive aterrit sur le bureau déjà fort occupé du prélat.

Citation :
Monseigneur,

Tel et comme le certifie le document que vous trouverez en pièce jointe, ma pastorale, réalisée en l'Abbaye de Noirlac, est désormais finie.

Dès lors, je souhaiterais que la messe de mon baptème soit célébrée par vos soins en l'église abbatiale de Saint Bernard de Noirlac.

Je me plie fort volontiers à vos directives en ce qui concerne les dates, un dimanche étant malgré tout l'idéal.

je vous informe également que j'aurai comme Marraine Dame Elsamarie de la Cauve, Dame de Saint Sauvy. et Sire Valric Gambiani de Valrose, Seigneur de Saint Hilaire en Lignères comme Parrain.

Avec mon plus profond respect,

Demande de célébration de baptème en l'église abbatiale Saint Bernard de Noirlac Signat11


Pièce jointe:

Demande de célébration de baptème en l'église abbatiale Saint Bernard de Noirlac Certif10
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

Demande de célébration de baptème en l'église abbatiale Saint Bernard de Noirlac Empty
MessageSujet: Re: Demande de célébration de baptème en l'église abbatiale Saint Bernard de Noirlac   Demande de célébration de baptème en l'église abbatiale Saint Bernard de Noirlac Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:55

L'archevêque répondit par missive a ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de célébration de baptème en l'église abbatiale Saint Bernard de Noirlac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de bapteme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Archidiocèse d'Auch :: Bureau de l'Archevêque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser