Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Licence de théologie primaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amadeus0

Amadeus0


Messages : 249
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 56
Localisation (dans le jeu) : St. Bertrand de Comminges/Armagnac

Licence de théologie primaire Empty
MessageSujet: Licence de théologie primaire   Licence de théologie primaire Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:37

Bonjour monseigneur, j'espère que vous vous portez bien?!

J'ai un petit soucis, je n'arrive pas à retrouver mon parchemin de théologie primaire.
Il me semble vous en avoir fournit un. Pour mon agrément à la fonction de curé.
Pourriez-vous m'en faire une copie, à moins que cela soit dans les archives j'irai le chercher, mais je ne vois pas la salle des archives, Monseigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

Licence de théologie primaire Empty
MessageSujet: Re: Licence de théologie primaire   Licence de théologie primaire Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:10

Bonjour mon père,

Et bien non, je n'en vois aucune trace en ces locaux et de toute façon je ne l'exige point pour la fonction du curé. Je ne serais que trop vous recommandé de contacté les clercs qui vous on fait passé la licence, c'est obligatoirement dans leur archives.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus0

Amadeus0


Messages : 249
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 56
Localisation (dans le jeu) : St. Bertrand de Comminges/Armagnac

Licence de théologie primaire Empty
MessageSujet: Re: Licence de théologie primaire   Licence de théologie primaire Icon_minitimeMar 16 Nov - 8:20

Le problème c'est que c'est Monseigneur Skasky.
Je ne vois pas comment le contacté actuellement,
mais tant pis j'ai décidé de la refaire, cela m'apprendra à faire des copies
et à les garder précieusement.

Je suis déjà réinscrit à Noirlac, je vais commencer.
J'espère que cela ne nuira pas à ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

Licence de théologie primaire Empty
MessageSujet: Re: Licence de théologie primaire   Licence de théologie primaire Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:31

Je ne comprend pas... Seul un séminaire reconnu par Rome peut délivré une licence. Si Skaski fut votre professeur il suffit de trouvé où. Il me semble que c'est a la province métropolitaine de vienne (qui on un séminaire contrairement a Auch)

Mais vous devez bien vous souvenir de l'endroit ou vous avez passé cette dernière quand même ! il ne suffit qu'a ce rendre en ces locaux et d'interpeler le responsable du séminaire.
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus0

Amadeus0


Messages : 249
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 56
Localisation (dans le jeu) : St. Bertrand de Comminges/Armagnac

Licence de théologie primaire Empty
MessageSujet: Re: Licence de théologie primaire   Licence de théologie primaire Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:18

Je ne sais pas en tout cas j'ai demandé mais il ne reste pas de traces donc je recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licence de théologie primaire Empty
MessageSujet: Re: Licence de théologie primaire   Licence de théologie primaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Licence de théologie primaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de seminaire primaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Archidiocèse d'Auch :: Bureau de l'Archevêque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser