Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!

Partagez | 

Baptême de Mariciaange

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
morticia
Invité

MessageSujet: morticiaange   Dim 19 Sep - 15:30

Je reconnais en dieu le moteur du monde,la cause suprême et la cause efficiente et final du monde

Je reconnais aristotélicienne comme mon guide dans la connaissance de dieu,et je jure de lui resté fidèle ainsi qu'a son autorité seule représentente sur terre de l'étre divin

J'accepte tout cela de ma propre volonté pour le salut de mon ame en vue de ma ressurection près de dieu dans la contemplation éternelle de sa beauté

Je désir que mon nom apparaisse comme baptisé et serviteur de dieu tout puissant

Revenir en haut Aller en bas
Morticiaange

MessageSujet: Re: Baptême de Mariciaange   Dim 19 Sep - 15:33

[i]Ange debout devant le pere dit[i/]

Je reconnais en dieu le moteur du monde,la cause suprême et la cause efficiente et final du monde

Je reconnais aristotélicienne comme mon guide dans la connaissance de dieu,et je jure de lui resté fidèle ainsi qu'a son autorité seule représentente sur terre de l'étre divin

J'accepte tout cela de ma propre volonté pour le salut de mon ame en vue de ma ressurection près de dieu dans la contemplation éternelle de sa beauté

Je désir que mon nom apparaisse comme baptisé et serviteur de dieu tout puissant

ouf j'ai réussi
Amadeus0

Localisation (dans le jeu) : St. Bertrand de Comminges/Armagnac

MessageSujet: Re: Baptême de Mariciaange   Dim 19 Sep - 18:16

Frères et Sœurs , Morticiaange, notre sœur a fait le vœux d'entrer dans notre famille, après la pastorale que je lui ai dispenser , elle a été reconnu apte a recevoir aujourd'hui le sacrement du baptême!
Il ouvrit un vieux grimoire, le regarda et dit:

Ma sœur en ce jour ton nom est inscrit dans le Grand Livre de vie. Profites de cette vie nouvelle qui est offerte non par un homme mais par le Créateur de l'Univers lui-même. Ne la gâche pas mais réjouis toi en ce jour, ton coeur doit bondir d'allégresse.

Le baptême correspond à une accession au monde des Idées et à la société des fidèles, permet la communion avec les Saints. Il permet de recevoir les sacrements du mariage ou de l’ordination, il permet de recevoir l’absolution après confession et il permet de recevoir des funérailles aristotéliciennes et d’être inhumé en terre
consacrée.

Mais il est surtout le geste qui sauve du Sans Nom. Je geste qui montre au Créateur que c'est lui que nous voulons suivre.

Cette cause finale, montre donc bien l'importance du baptême, comme sacrement et acte de la vie de croyant. Il va marquer ton entrée, ma sœur, dans la communauté que nous formons

Mon enfant, voici le symbole physique de ton lien avec Dieu et avec le peuple aristotélicien. Porte la fièrement et va ! et suit les chemins de la Vertus dans l'Amour de Dieu et la Gloire de Christos et la Vérité d'Aristote AMEN

Il sourit à Morticiaange et sortit de son aube un petit écrin en velours rouge, il l'ouvrit et une médaille bleu cyan y trônait.

Mon enfant, voici le symbole physique de ton lien avec Dieu et avec le peuple aristotélicien. Porte la fièrement et vas ! et suis les chemins de la Vertus dans l'Amour de Dieu et la Gloire de Christos et la Vérité d'Aristote AMEN

Amadeus0 invita ensuite les fidèle a se lever pour la bénédiction finale:

Citation :
Que Dieu le Père tout-puissant vous donne sa joie et vous bénisse dans vos enfants.
Tous : Amen.
Que Christos veille sur vous et vous assiste dans le bonheur et dans l'épreuve.
Qu'Aristote ne cesse de répandre son amour dons vos cœurs.

Et vous tous qui êtes ici réunis autour de notre soeur Morticiaange, que Dieu tout-puissant vous bénisse, Ie Père,Christos et Aristote.

Soit la bienvenue dans la grande famille ma soeur.
Que Dieu soit avec toi et te protège.
Et chaque fois que tu auras un choix à faire, demande toi quel choix Chritos aurait fait à ta place, et fait le même choix que lui.

Puis le père béni la nouvelle soeur et les proches, ensuite se tournant il bénit l'assemblée en la signant.

Puis il dit :
Mes frères et mes soeurs, le sacrement est fini, vous pouvez aller en paix dans la grâce et la bénédiction du Très-Haut.
Kyoux
Invité

MessageSujet: Re: Baptême de Mariciaange   Lun 11 Oct - 11:32

Ky alla vers sa filleule et la félicita.
"Bienvenue dans notre grande famille ma chère filleule"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baptême de Mariciaange   

Baptême de Mariciaange
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2