Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Bayonne][pastorale Nagano complète et baptisée]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
naganoo
Fidèle
Fidèle
naganoo


Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2009

[Bayonne][pastorale Nagano complète et baptisée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bayonne][pastorale Nagano complète et baptisée]   [Bayonne][pastorale Nagano complète et baptisée] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 15:11

(quelle adresse?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bayonne][pastorale Nagano complète et baptisée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bayonne][pastorale Nagano complète et baptisée]   [Bayonne][pastorale Nagano complète et baptisée] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:43

[cliquez sur le "là" ^^ j'avais oublié combien les liens caché étaient cachés sur ce forum...]
Revenir en haut Aller en bas
naganoo
Fidèle
Fidèle
naganoo


Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2009

[Bayonne][pastorale Nagano complète et baptisée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bayonne][pastorale Nagano complète et baptisée]   [Bayonne][pastorale Nagano complète et baptisée] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:36

Pouvez-vous me dire quel jour dois je convier mes amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Bayonne][pastorale Nagano complète et baptisée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bayonne][pastorale Nagano complète et baptisée]   [Bayonne][pastorale Nagano complète et baptisée] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:11

Gwendoline réfléchit

Hé bien disons ... Jeudi quatorze.

[J'ouvrirais le sujet demain soir, pour commencer la cérémonie à proprement dite Jeudi soir, ca vous va ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bayonne][pastorale Nagano complète et baptisée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bayonne][pastorale Nagano complète et baptisée]   [Bayonne][pastorale Nagano complète et baptisée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bayonne][pastorale Nagano complète et baptisée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Bayonne] [Pastorale] Erik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Diocèse de Bazas :: Paroisse de Bayonne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser