Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RP] Baptême de Selina.

Aller en bas 
+10
vever
Nataku
Luck
lili91
nini89
Aliyan
rose0089
balloo17
selina.
Navigius
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blacky
Fidèle
Fidèle
Blacky


Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation (dans le jeu) : Tournai, Comté de Flandres

[RP] Baptême de Selina. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Selina.   [RP] Baptême de Selina. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:57

Blacky avait mis du temps à venir des Flandres, il faut dire que c'était pas la porte à côté... mais le voyage s'était bien passé. Il appréhendait de retrouver ses amis, il n'avait pas mis les pieds dans le Sud depuis bien longtemps.
A peine arrivé, il s'aperçut qu'il était un peu en retard, Monseigneur Navigius avait déjà commencé la cérémonie.
Il n'était pas venu à Auch depuis son départ du Béarn mais connaissait déjà la Cathédrale. Il entra, se signa, puis salua l'Archevêque de la tête ainsi que ceux qui l'avaient vu entrer et prit place sur un banc, ne voulant pas perturber la cérémonie.
C'était le baptême de son amie Selina, il avait hâte de la revoir, ainsi que tous ceux qu'il avait l'impression d'avoir lâchement abandonné il y a déjà quelques mois, mais son amitié pour eux n'a jamais failli depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
selina.
Fidèle
Fidèle
selina.


Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2010

[RP] Baptême de Selina. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Selina.   [RP] Baptême de Selina. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:05

selina ecouta attentivement puis reponda

Je demande en mon coeur et esprit et sans contraintes de rejoindre devant l'aristotélisme içi assemblé le baptême

A un leger sourire et attendit la suite
Revenir en haut Aller en bas
GODEVIN

GODEVIN


Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2010

[RP] Baptême de Selina. - Page 2 Empty
MessageSujet: [RP]Baptême de selina   [RP] Baptême de Selina. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:33

Godevin vit arriver monseigneur Navigius; Godevin se retourna et vit arriver Blacky et Vever tout essouflés; il était content de revoir ses amis; il souffla a l'oreille de Marylune : Smile Smile

"regarde qui vient d'arriver Mary !!! Blacky et Vever pour une surprise c'est une surprise; manque plus que Marye" Very Happy

Godevin se remit a écouter Monseigneur Navigius; et regarda Sélina qui était toute émue et tremblante, il en souria; il prena la main de Mary et lui fit un bisou.

Godevin pensa a la bonne bière qu'il allait boire avec ses amis après cette belle cérémonie; il oublierait pas d'aller saluer Blacky et Vever en sortant de la cathédrrale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marye Be
Invité




[RP] Baptême de Selina. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Selina.   [RP] Baptême de Selina. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:50

Marye passait son temps à courir les batiments saints...La cathédrale d'Auch aujourd'hui, après le monastère grégorien pour son baptême, l'abbatiale St Bernard pour l'intronisation de sa soeur Eloin et la voilà ici pour le baptême de son amie Selina.
Elle se signa en pénétrant dans la nef et se recueillie à l'entrée avant d'aller s'assoir. Ces lieux sanctifiés lui apportait un bien - être profond.
La cérémonie n'était pas très avancé, cela devenait une habitude chez elle d'être en retard, à toujours courir et l'on peut dire que les derniers évènements survenus en Orléans l'avait aussi retardée, étant exceptionnellement dans l'armée ces jours ci elle avait du se faire remplacer pour l'occasion.
Elle s'installa dans l'un des bancs au fond, préférant la discrétion, évitant de perturber la cérémonie. C'était un jour important pour Selina et il se devait de bien se dérouler.
Marye se concentra sur la célébration.
Revenir en haut Aller en bas
vever

vever


Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : tours

[RP] Baptême de Selina. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Selina.   [RP] Baptême de Selina. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:07

vrever bisouille selina a son son tour juste avant le commencement de la cérémonie
moi aussi je suis heureux de te voir
tu m'a manqué tout ce temps
je suis heureux pour toi que tu face se bapteme pour que l'on se retrouve



pui vit deux amis entrée qui recconu

blackkkkkyy et mary
ca fait trop longtemps comment aller vous
me les salua

vever se fut tre heureux tout un coup
Revenir en haut Aller en bas
orage
Invité




[RP] Baptême de Selina. - Page 2 Empty
MessageSujet: arrivée d'Orage   [RP] Baptême de Selina. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:37

Orage est arrivée ,enfin devant la cathédrale accompagné par nat qui tenait Linda dans ses bras. Nat a son habitude ronchonnait et Orage essayait de le faire sourire. Elle était heureuse d'assister au baptème de sa soeur de coeur. Elle était heureuse pour elle. En entrant dans la cathèdrale elle sentit des regards désaprobateurs sur son ventre déja bien arrondi et se redressa pour monter qu'elle n'avait pas honte de ce fruit de l'amour qui poussait dans son ventre. Nat passa son bras autour de sa taille et lui sourit et pris Linda par la main. En voyant Sélina, leurs viasges rayonnait d'un magnifique sourire, et allérent l'embrasser.
Oh! Sélina tu es magnifique et radieuse nous sommes heureux tous les 3 d'etre a ton baptème
Revenir en haut Aller en bas
Navigius
Archevêque
Archevêque
Navigius


Messages : 1098
Date d'inscription : 11/05/2008

[RP] Baptême de Selina. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Selina.   [RP] Baptême de Selina. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:20

- Selina, l'Aristotélisme ici assemblée entend votre demande et s'apprête à y acquiescer. Toutefois, la procédure canonique demande que votre sanité d'esprit et liberté de contrainte soit attestée par une personne de l'assemblée. Quiconque puisse s'en acquitter se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Luck
Sacristain
Sacristain
Luck


Messages : 161
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 61
Localisation (dans le jeu) : Tarbes

[RP] Baptême de Selina. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Selina.   [RP] Baptême de Selina. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:09

Luck qui était au premier rang, tout près de son amour, ce lève et regarde monseigneur Navigius pour lui répondre.

Mon père, je suis Luck de Valmont II, je suis aussi le compagnon de la belle Selina. Je puis attester haut et fort que la damoiselle devant vous et bien saine de corps et d'esprit, qu'elle agit de son plein grès, sans contrainte, et qu'elle attendait ce moment avec impatience. D'ailleurs le sourire qu'elle affiche en est la preuve.

Puis Luck se rassoit en regardant sa princesse avec les yeux de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ldvd.frbb.net
Navigius
Archevêque
Archevêque
Navigius


Messages : 1098
Date d'inscription : 11/05/2008

[RP] Baptême de Selina. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Selina.   [RP] Baptême de Selina. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:48

Le prélat remercia celui s'étant exprimés puis continua.

- Selina, le chemin de la foy est long et difficile. Vous devrez affronter bien des doutes, des obstacles. Certains désirent arpenter cette route seuls, d'autres choississent de se faire accompagner d'un parrain ou d'une marraine pour les guider et les épauler.
Que décidez vous?
Revenir en haut Aller en bas
selina.
Fidèle
Fidèle
selina.


Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2010

[RP] Baptême de Selina. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Selina.   [RP] Baptême de Selina. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:54

Oui mon père,
J'aimerai beaucoup me faire accompagner d'un parrain et d'une marraine...
J'aimerai beaucoup avoir Balloo17 et coco6889 pour me guider et m'epauler^^


Selina regarde Balloo et Coco et leur sourit legerement
Revenir en haut Aller en bas
Navigius
Archevêque
Archevêque
Navigius


Messages : 1098
Date d'inscription : 11/05/2008

[RP] Baptême de Selina. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Selina.   [RP] Baptême de Selina. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:04

- Pouvez-vous expliquer à l'Aristotélisme ici assemblée les raisons de votre choix?
Revenir en haut Aller en bas
selina.
Fidèle
Fidèle
selina.


Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2010

[RP] Baptême de Selina. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Selina.   [RP] Baptême de Selina. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:29

Mon choix pourquoi je voudrai un parain et une maraine c'est pour mieux pouvoir me guider dans la voi d'aristote...
Et mon choix pour me faire baptiser c'est avant tout car je veux vivre dans la parole d'Aristote et aussi pour pouvoir me marier par la suite...


Puis selina se tais et attendit la suite
Revenir en haut Aller en bas
balloo17
Fidèle
Fidèle
balloo17


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation (dans le jeu) : Tarbes

[RP] Baptême de Selina. - Page 2 Empty
MessageSujet: [RP] Baptême de Selina.   [RP] Baptême de Selina. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:33

Balloo se tenait assis en retrait et écoutait les réponses que Sélina donnait au père Navigius. Il lui rendit son sourir et écouta celui ci
Revenir en haut Aller en bas
GODEVIN

GODEVIN


Messages : 25
Date d'inscription : 11/05/2010

[RP] Baptême de Selina. - Page 2 Empty
MessageSujet: [re] bapteme de sélina   [RP] Baptême de Selina. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:35

Godevin et Marylune écoutèrent Selina répondre a Monseigneur Navigius; ça avait l'air compliqué tout ça se disa Godevin. il se tourna et vit Marye qui était enfin arrivée. Dommage que falconne n'était pas là ni icar, ni Fleurinne. Godevin pensa a son futur baptême et il commença a se dire qu'il faudra inviter beaucoup de monde; Enfin c'est une fois dans sa vie. Godevin se retourna vers Jérome le boutchou dormait "il en avait de la chance héhé". vivement qu'ont aillent arroser ce foutu baptême avec les amis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vever

vever


Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : tours

[RP] Baptême de Selina. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Selina.   [RP] Baptême de Selina. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:27

vever ecouta la cérémonie avec grande intention
et regarda cette grande fée en train de ce faire baptisé
Revenir en haut Aller en bas
rose0089
Fidèle
Fidèle
rose0089


Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation (dans le jeu) : Albi

[RP] Baptême de Selina. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Selina.   [RP] Baptême de Selina. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 6:01

coco écouta selina ce quel disait au père Navigius et attendait la suite
Revenir en haut Aller en bas
Navigius
Archevêque
Archevêque
Navigius


Messages : 1098
Date d'inscription : 11/05/2008

[RP] Baptême de Selina. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Selina.   [RP] Baptême de Selina. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:16

La candidate au baptême étaient agenouillée sur le prie-dieu, flanquée de son parrains et de sa marraine. On donna aux parrains et marraines un missel et un cierge, alors que le prélat s'avança vers tout ce beau monde en parlant :

- Parrain, vous aurez la lourde tâches d'accompagner cette jeune personne dans la foy. Parfois ce sera gai, parfois ce sera difficile, mais toujours droit vous serez. Donnez le missel à votre fillotte, afin qu'elle puisse trouver refuge dans la Saincte-Parole en tout temps.

- Marraine, vous aurez la lourde tâche de comprendre cette jeune gens et ses émotions. La foy se cultive, telle une plante, et leur coeur est un jardin sur lequel vous devrez veiller. Allumer le cierge à la flamme de la foy et transmettez lui l'étiencelle de la foy, comme elle vous fut transmise un jour, l'étincelle de la vie.

Il désigna le grand cierge qui était allumé, alors que l'on donna un plus petit cierge à la candidate au baptême.

Lorsque tout le monde se fut exécuté, le prélat s'approcha de la candidate au baptême, l'invitant à se lever et à approcher avec lui des fons baptismaux. Il prit entre ses mains de l'eau et la versa sur son front en prononçant le rite

- Selina, je te baptise au nom de l’Eglise Aristotélicienne et au nom du Très Haut, pour l’amitié de tous les Saint et pour l’amour du Père de l’humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Navigius
Archevêque
Archevêque
Navigius


Messages : 1098
Date d'inscription : 11/05/2008

[RP] Baptême de Selina. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Selina.   [RP] Baptême de Selina. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:23

L'on tendit ensuite à la baptisée un parchemin, sur lequel le prélat avait lui même écrit à la plume le crédo, en petites lettres fines.

- Prenez désormais le serment qui guide toute une vie. Tous ensemble, frères et soeurs, récitons le crédo.


[RP] Baptême de Selina. - Page 2 100213024904555155

- Vous êtes désormais aristotélicienne. Tout ceux portant ce nom sont frères et soeurs, sans distinction de valeur aux yeux de Dieu. Allez dans la paix du Seigneur, et rendez votre communauté fière par votre droiture.
Revenir en haut Aller en bas
balloo17
Fidèle
Fidèle
balloo17


Messages : 24
Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation (dans le jeu) : Tarbes

[RP] Baptême de Selina. - Page 2 Empty
MessageSujet: [RP] Baptême de Selina.   [RP] Baptême de Selina. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:42

Balloo ayant remis le missel à Sélina récita à voix haute le crédo.

Citation :
Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Église Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Éternelle.

AMEN


il regarda sa filleule et lui fit un grand sourire, puis lui remis la broche qu'il lui avait faite faire pour l'occasion. Tiens Sélina c'est pour toi et c'est un Camet
[RP] Baptême de Selina. - Page 2 Broche10
Revenir en haut Aller en bas
selina.
Fidèle
Fidèle
selina.


Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2010

[RP] Baptême de Selina. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Selina.   [RP] Baptême de Selina. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:54

Selina ecouta son parrain et sa marraine parler puis prit le petit cierge qu'on lui tendi...
Elle se leve et suiva le pere tout en l'ecoutant...
Elle prit le parchemin que l'on lui tendit
Puis recita le crédo


Citation :
[RP] Baptême de Selina. - Page 2 100213024904555155


Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Église Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Éternelle.

AMEN


Selina a un large sourire en regardant le Camet que son parrain lui offra

Ohhh...il est magnifique parrain...
Merci beaucoup


Lui fait une bise pour le remercier
Revenir en haut Aller en bas
rose0089
Fidèle
Fidèle
rose0089


Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation (dans le jeu) : Albi

[RP] Baptême de Selina. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Selina.   [RP] Baptême de Selina. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:04

citation:
- Marraine, vous aurez la lourde tâche de comprendre cette jeune gens et ses émotions. La foy se cultive, telle une plante, et leur coeur est un jardin sur lequel vous devrez veiller. Allumer le cierge à la flamme de la foy et transmettez lui l'étiencelle de la foy, comme elle vous fut transmise un jour, l'étincelle de la vie.

oui mon père je suis consciente d être marraine de selina.coco allumer le cierge a la flamme de la foy et je lui transmit l étiencelle de la foy

[RP] Baptême de Selina. - Page 2 67145294





Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Église Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Éternelle.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
rose0089
Fidèle
Fidèle
rose0089


Messages : 41
Date d'inscription : 07/07/2009
Localisation (dans le jeu) : Albi

[RP] Baptême de Selina. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Selina.   [RP] Baptême de Selina. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:11

coco6889 lui tendait a selina ce jolie présent

[RP] Baptême de Selina. - Page 2 5988715244bc2997fc79591

tu fait partit de la famille aristote je suis fière d être ta marraine coco lui fessait une bise
Revenir en haut Aller en bas
grandelf

grandelf


Messages : 21
Date d'inscription : 15/08/2009

[RP] Baptême de Selina. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Selina.   [RP] Baptême de Selina. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:43

[En taverne]

Grandelf buvait avec plaisir en taverne et fêtait avec ses amis derrière une choppe. Quand soudainement un pigeon arrive vers lui au ralenti et tombe net devant son nez dans sa choppe. Sortant la pauvre bête de son emprisonnement, le maire prend soin de l'essuyer et lui donner quelques morceaux de sa miche. Cet oiseau venait de loin, il doit avoir beaucoup voyagé. Il remarqua aussitôt que c'est celui de Sélina. Elf prend soin de lui enlever la bague et lire le petit message.

Ayant terminé sa lecture, Grandelf se lève d'un bond et apprend ue c'est une invitation à son baptême qui avait déjà commencé.

C'est bien moi ça, toujours en retard...sinon je serait pas Grandelf...

Toff salue les autres présents en taverne rapidement et court chez lui pour s'habiller convenablement.


[À la cathédrale]

Aux portes de la cathédrale, rouge et tout en sueur d'avoir couru, pose sa main à la poignée de porte. Mais Elf n.est pas fou, au nombreuse fois qu'il arrive en retard et dérangeant tout le monde par ces deux grandes portes qui grincent quant on les ouvre, décide de les ouvrir tout doucement. Malheureusement, ça n'a pas améliorer, tout au contraire, le grincement en était très long et plus bruyant. Et en les refermant, pour ne pas faire le même erreur, il les ferme rapidement ... bien sur par un claquement.

Il va s'assoir tout en saluant Selina d'un signe de main pas très discretet va s'assoir. En s'assoyant, il apperçu qu'il s'est habillé trop rapidement, sa chemise et ses braies étaient à l'envers, couture vers l'extérieur. L'air bien bête, il rassure ses voisins de banc que c'est une nouvelle mode Embarassed Laughing

Puis sagement, Grandelf écoute ce qu'il reste de la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
selina.
Fidèle
Fidèle
selina.


Messages : 38
Date d'inscription : 28/03/2010

[RP] Baptême de Selina. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Selina.   [RP] Baptême de Selina. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:53

Selina prit le pendentif et remercia sa marraine

Merci beaucoup marraine...
Et moi je suis fiere de t'avoir comme marraine


Selina fit une grosse bise a sa marraine...mit le Camet qu'elle avait recu a son parrain sur la chaine pour pas la perdre et la mis de suite autour du coup...

Puis eu un sourire en voyant Grandelf parmi eux
Revenir en haut Aller en bas
Luck
Sacristain
Sacristain
Luck


Messages : 161
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 61
Localisation (dans le jeu) : Tarbes

[RP] Baptême de Selina. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Selina.   [RP] Baptême de Selina. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:04

Luc avait une larme à l'œil de voir sa belle se faire baptiser, il s'approche d'elle et lui glisse dans la main une médaille ancienne.

[RP] Baptême de Selina. - Page 2 100514085536413119

Bienvenu dans la grande famille d'Aristote princesse, cette médaille apporte le bonheur au couple qui la possède.

Puis il approche sa bouche de son oreille.

Le prochain présent que je te ferais, sera un anneau en or massif.

Puis il lui fait une bise furtive, lui sourit, et récite à son tour le credo.

Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyr pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Église Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Éternelle.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
http://ldvd.frbb.net
Contenu sponsorisé





[RP] Baptême de Selina. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Baptême de Selina.   [RP] Baptême de Selina. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Baptême de Selina.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bâtiment Principal :: Chapelle Saint-Lescure-le-Conciliant :: Sacrements pour l'Archidocese d'Auch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser