Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!

Partagez | 

[Dax] [Pastorale] Hariulfus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hariulfus

MessageSujet: Re: [Dax] [Pastorale] Hariulfus   Lun 5 Juil - 7:38

Hariulfus prit un instant puis rajouta.
"Ma soeur, je pense que je dois accélérer ma date de baptême pour je puisse commencer au plus vite mon initiare religieux. Je vais annuler mon déplacement et je resterai présent durant la semaine a venir. Faites moi savoir au plus vite les dates qui pourraient intéresser ma future marraine"
Revenir en haut Aller en bas
Mu1ere
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien

Localisation (dans le jeu) : Bayonne

MessageSujet: Re: [Dax] [Pastorale] Hariulfus   Lun 5 Juil - 11:38

Mu leva son sourcil droit par étonnement...
Fort bien sir, je contacte dame Lora1 immédiatement et je vous donne réponse au plus vite.
Cependant je pense que nous ne pourrons partir d'ici demain.

Mu prit son écritoire portatif qui ne quittait jamais sa besace qu'elle emmenait partout avec elle et commença son courrier a Lora.

Le courrier fini, elle envoya celui-ci par le frère facteur et eut réponse rapidement.
Elle lut la missive, sourit.
Elle se leva pour faire face a sir Hariulfus...

Sir, j'ai une très bonne nouvelle. Dame Lora et moi partirons demain soir mardi pour Dax et nous serons mercredi auprès de vous. Very Happy
Par contre, je vous conseil d'écrire a dame Lora1, pour prendre contact avec, ce qui je pense serait une bonne chose pour la cérémonie et la suite de vôtre vie avec vôtre marraine.
Un lien unique uni un baptisé a sa marraine, je suis même étonnée que cela ne soit fait.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas

[Dax] [Pastorale] Hariulfus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2