Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Auch, Eauze] Demande de baptême de Brockanteur et Celtane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celtane

Celtane


Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2010

[Auch, Eauze] Demande de baptême de Brockanteur et Celtane Empty
MessageSujet: [Auch, Eauze] Demande de baptême de Brockanteur et Celtane   [Auch, Eauze] Demande de baptême de Brockanteur et Celtane Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:08

Bonjour Monseigneur Navigius et Padre Alessio,

Comme vous le savez, nous venons à vous pour nous faire baptiser et aller en épousailles par la suite...

Mon fiancé est fort croyant et a commencé à me convaincre du bien fondé de l'église, j'attends de vous de conforter ses dires et finir de me convaincre...

Nous sommes prêts tous deux à nous impliquer dans la droiture et la générosité.

Le problème est que j'ignore par où commencer^^

Si vous aviez la bonté de bien vouloir m'éclairer un peu, ce serait formidable...!

Respectueusement, Celtane.
Revenir en haut Aller en bas
Navigius
Archevêque
Archevêque
Navigius


Messages : 1098
Date d'inscription : 11/05/2008

[Auch, Eauze] Demande de baptême de Brockanteur et Celtane Empty
MessageSujet: Re: [Auch, Eauze] Demande de baptême de Brockanteur et Celtane   [Auch, Eauze] Demande de baptême de Brockanteur et Celtane Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:11

Vos pastorales sont elles accomplies?
Revenir en haut Aller en bas
Celtane

Celtane


Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2010

[Auch, Eauze] Demande de baptême de Brockanteur et Celtane Empty
MessageSujet: Re: [Auch, Eauze] Demande de baptême de Brockanteur et Celtane   [Auch, Eauze] Demande de baptême de Brockanteur et Celtane Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:29

Non , Monseigneur, et je ne sais comment procéder...

Celtane sourit.

Et nous devons nous hâter, je serai bientôt maman... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Navigius
Archevêque
Archevêque
Navigius


Messages : 1098
Date d'inscription : 11/05/2008

[Auch, Eauze] Demande de baptême de Brockanteur et Celtane Empty
MessageSujet: Re: [Auch, Eauze] Demande de baptême de Brockanteur et Celtane   [Auch, Eauze] Demande de baptême de Brockanteur et Celtane Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:37

L'italien leva les yeux au ciel.

- Le jour ou l'on m'enverra deux jeunes gens qui s'aiment et qui n'auront pas fait le péché de la chair auparavant, ce jour là sera réellement bénit. Bon, ce n'est pas la fin du monde, cachez votre condition au mieux d'ici à ce que nous ayons terminé les procédures de baptême et de mariage. Après tout, la grossesse durant 9 longs mois, nous aurons bien le temps de tout régler d'ici 1 mois et rien n'y paraîtra. Je vais mander Père Alessio, Soeur Maryfly ou Mère Tipoison pour votre pastorale, patientez un instant jeune enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Celtane

Celtane


Messages : 29
Date d'inscription : 08/02/2010

[Auch, Eauze] Demande de baptême de Brockanteur et Celtane Empty
MessageSujet: Re: [Auch, Eauze] Demande de baptême de Brockanteur et Celtane   [Auch, Eauze] Demande de baptême de Brockanteur et Celtane Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:49

Merci, Monseigneur... : Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Navigius
Archevêque
Archevêque
Navigius


Messages : 1098
Date d'inscription : 11/05/2008

[Auch, Eauze] Demande de baptême de Brockanteur et Celtane Empty
MessageSujet: Re: [Auch, Eauze] Demande de baptême de Brockanteur et Celtane   [Auch, Eauze] Demande de baptême de Brockanteur et Celtane Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:09

- Veuillez me suivre jusqu'à votre salle de classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Auch, Eauze] Demande de baptême de Brockanteur et Celtane Empty
MessageSujet: Re: [Auch, Eauze] Demande de baptême de Brockanteur et Celtane   [Auch, Eauze] Demande de baptême de Brockanteur et Celtane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auch, Eauze] Demande de baptême de Brockanteur et Celtane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Du Bâtiment Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser