Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Eauze] demande de Bapthème de Elsamarie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elsamarie

elsamarie


Messages : 25
Date d'inscription : 23/01/2010

[Eauze] demande de Bapthème de Elsamarie Empty
MessageSujet: [Eauze] demande de Bapthème de Elsamarie   [Eauze] demande de Bapthème de Elsamarie Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:59

Bonjour Monseigneur, je souhaiterais pouvoir être baptisée. Merci de me dire les formalités que je doit accomplir
Revenir en haut Aller en bas
Alessio

Alessio


Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation (dans le jeu) : Eauze

[Eauze] demande de Bapthème de Elsamarie Empty
MessageSujet: Re: [Eauze] demande de Bapthème de Elsamarie   [Eauze] demande de Bapthème de Elsamarie Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:36

Le padre Alessio vint à la rencontre d'Elsamarie avec un sourire amical.

- Bonjour ma fille. Je suis heureux de vous voir parmi nous. Veuillez me suivre jusqu'à la salle d'étude que nous vous avons aménagée. C'est par ICI.

Il commença à s'éloigner, faisant un geste invitant l'élusate à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Eauze] demande de Bapthème de Elsamarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Du Bâtiment Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser