Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Tarbes] Demande Baptême Dancetaria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dancetaria

dancetaria


Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2009

[Tarbes] Demande Baptême Dancetaria Empty
MessageSujet: [Tarbes] Demande Baptême Dancetaria   [Tarbes] Demande Baptême Dancetaria Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:11

Elle s'était décidé, soudainement. La chose lui paraissant comme une évidence. Son baptème ... en ces temps troublés, elle en avait besoin, besoin de se retrouver, de le retrouver. Dame Melian avait gentillement répondu à son message, et lui avait indiqué de se présenter en ce lieu.

Elle s'avança, aperçu une personne qui semblait appartenir au lieu.


Bonjour,

Je me présente, Dancetaria, de Tarbes. Je viens faire une demande de baptême.


Elle était un peu intimidée en ce lieu, mais ravie d'y être, de s'y être enfin décidée.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio

Alessio


Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation (dans le jeu) : Eauze

[Tarbes] Demande Baptême Dancetaria Empty
MessageSujet: Re: [Tarbes] Demande Baptême Dancetaria   [Tarbes] Demande Baptême Dancetaria Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:28

Le père Alessio était en train de méditer lorsque ses rêveries furent interrompues par une visiteuse. Elle avait l'air un peu perdue. Aussi le vicaire diocésain d'Auch se proposa-t-il de lui indiquer le chemin.

- Bonjour mon enfant, je suis le padre Alessio. Tu dis venir de Tarbes ? Dans ce cas, le plus simple:

tu prends la première à droite puis tu continues tout droit jusqu'à la statue de l'angelot que joue de la trompette. Arrivée là, tu tournes à gauche, puis tout droit et enfin la quatrième sur ta droite.
Revenir en haut Aller en bas
dancetaria

dancetaria


Messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2009

[Tarbes] Demande Baptême Dancetaria Empty
MessageSujet: Re: [Tarbes] Demande Baptême Dancetaria   [Tarbes] Demande Baptême Dancetaria Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:33

Regard vers l'homme qui s'adresse à elle. Elle écoute, faut pas qu'elle se trompe de route

Bonjour, Padre Alessio ! Merci pour ces précieuses indications. Je vais tâcher de ne pas me perdre .. Au pire, je pourrai contempler l'architecture !


Elle s'incline, souriante, et poursuit sa route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tarbes] Demande Baptême Dancetaria Empty
MessageSujet: Re: [Tarbes] Demande Baptême Dancetaria   [Tarbes] Demande Baptême Dancetaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tarbes] Demande Baptême Dancetaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] Diacre de Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Du Bâtiment Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser