Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Eauze] Arrivée de Lethan pour sa pastorale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lethan

Lethan


Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2010

[Eauze] Arrivée de Lethan pour sa pastorale Empty
MessageSujet: [Eauze] Arrivée de Lethan pour sa pastorale   [Eauze] Arrivée de Lethan pour sa pastorale Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:20

Lethan devait être arrivé avec Amethys dpeuis un bon moment, mais comme son habitude, il était un peu retardataire. Il se présenta devant les portes d'un air essoufflé et dit d'une voix forte et sur de lui :

Bonjour, je suis Lethan, et je suis ici pour ma pastorale!
Revenir en haut Aller en bas
Alessio

Alessio


Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation (dans le jeu) : Eauze

[Eauze] Arrivée de Lethan pour sa pastorale Empty
MessageSujet: Re: [Eauze] Arrivée de Lethan pour sa pastorale   [Eauze] Arrivée de Lethan pour sa pastorale Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:48

Alessio eut-un air surpris. Il ne se souvint pas immédiatement de ce jeune homme qu'il avait rencontré en ville quelques temps auparavant. Il avait toujours eut plus d'aisance à se souvenir des femmes.

- Bonjour, Lethan. Prenons quelques instants afin que vous retrouviez votre souffle. Ensuite nous entamerons votre Pastorale.


Dernière édition par Alessio le Lun 11 Jan - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lethan

Lethan


Messages : 4
Date d'inscription : 10/01/2010

[Eauze] Arrivée de Lethan pour sa pastorale Empty
MessageSujet: Re: [Eauze] Arrivée de Lethan pour sa pastorale   [Eauze] Arrivée de Lethan pour sa pastorale Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:49

Bien, bien!

Il reprit son souffle un moment et regarda ensuite Alessio.

Ca va beaucoup mieux, je vous remerci de votre patience. Je suis prêt pour débuter ma pastorale dès que vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Alessio

Alessio


Messages : 37
Date d'inscription : 29/08/2009
Localisation (dans le jeu) : Eauze

[Eauze] Arrivée de Lethan pour sa pastorale Empty
MessageSujet: Re: [Eauze] Arrivée de Lethan pour sa pastorale   [Eauze] Arrivée de Lethan pour sa pastorale Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:28

- Et bien allons y. Veuillez me suivre. Par ICI. Dit Alessio en s'éloignant à l'intérieur du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eauze] Arrivée de Lethan pour sa pastorale Empty
MessageSujet: Re: [Eauze] Arrivée de Lethan pour sa pastorale   [Eauze] Arrivée de Lethan pour sa pastorale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eauze] Arrivée de Lethan pour sa pastorale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroisse d'Eauze et pastorale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Du Bâtiment Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser