Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Bazas]Bapteme de Maya_Orselli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maya Orselli

Maya Orselli


Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2009

[Bazas]Bapteme de Maya_Orselli Empty
MessageSujet: [Bazas]Bapteme de Maya_Orselli   [Bazas]Bapteme de Maya_Orselli Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:12

Bonjour mon Père ... je souhaiterai me faire baptiser...


Dernière édition par Maya Orselli le Mar 8 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Navigius
Archevêque
Archevêque
Navigius


Messages : 1098
Date d'inscription : 11/05/2008

[Bazas]Bapteme de Maya_Orselli Empty
MessageSujet: Re: [Bazas]Bapteme de Maya_Orselli   [Bazas]Bapteme de Maya_Orselli Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:54

Citation :
Bienvenue à l'Archevêché Métropolitain d'Auch. C'est en ces lieux que se trouvent les bureaux et salles destinées aux affaires religieuses des diocèses d'Auch, de Tarbes et de Bazas. Afin de vous assurez d'une réponse rapide et adéquate, veuillez indiquer dans un sujet à votre nom, le but de votre visite ainsi que votre paroisse.

Ex: [Auch] Baptême de Julius
[Eauze] Mariage de Tomy et Juliana

Bienvenue parmi nous!

Comme le mentionne le message à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Orselli

Maya Orselli


Messages : 23
Date d'inscription : 08/12/2009

[Bazas]Bapteme de Maya_Orselli Empty
MessageSujet: Re: [Bazas]Bapteme de Maya_Orselli   [Bazas]Bapteme de Maya_Orselli Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:44

Intimidée par les lieux , Maya en avait oublié de se presenter ...

Toutes mes excuses, j'en ai oublié de me presenter ... Je suis Maya Orselli, je reside actuellement à Bazas, et je souhaite demander le Baptème...
Revenir en haut Aller en bas
Navigius
Archevêque
Archevêque
Navigius


Messages : 1098
Date d'inscription : 11/05/2008

[Bazas]Bapteme de Maya_Orselli Empty
MessageSujet: Re: [Bazas]Bapteme de Maya_Orselli   [Bazas]Bapteme de Maya_Orselli Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:06

- Ah! Excellent, je vous mande Monseigneur Godgaby tout de suite, c'est votre Évêque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby
Evêque
Evêque
Godgaby


Messages : 744
Date d'inscription : 07/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Dax, Gascogne

[Bazas]Bapteme de Maya_Orselli Empty
MessageSujet: Re: [Bazas]Bapteme de Maya_Orselli   [Bazas]Bapteme de Maya_Orselli Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:24

Tranquillement en train de compter les pierres que composait le mur, Gabriel fut appelé, perdant ainsi le compte. Pas grave, il pourra recommencer plus tard.

Bonjour, alors pour Bazas, pour Bazas, c'est par où déjà. Ah oui. Si vous voulez me suivre, un bureau est plus agréable pour discuter qu'un hall.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bazas]Bapteme de Maya_Orselli Empty
MessageSujet: Re: [Bazas]Bapteme de Maya_Orselli   [Bazas]Bapteme de Maya_Orselli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bazas]Bapteme de Maya_Orselli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Du Bâtiment Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser