Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Baptême de Nini & Cissy

Aller en bas 
+17
cricri de lazenay
daravan
patricius_2
Avenir
Mizar1
satolas
Patatorzulu
cissy37
Aliyan
Edwar
daviddu76
chanchan2
rose0089
balloo17
nini89
Cassie
Bushiro
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cissy37
Fidèle
Fidèle
cissy37


Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation (dans le jeu) : Mayenne

Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nini & Cissy   Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:44

Cissy récita la prière

Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Sermentbaptemeba2
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nini & Cissy   Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:45

Nini, Cissy, présentez-vous maintenant devant moi que je vous baptise au nom de Dieu et de l’église Aristotélicienne :

Tous deux s’agenouillèrent et inclinèrent humblement la tête tandis que Bushiro versait lentement le contenu de la burette remplie d’eau bénite aromatisée au saint radis aristotélicien sur les nuques baissées.

Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Milhagueit4qz1

Nini, je te baptise au nom de l’Eglise Aristotélicienne et au nom du Très Haut, pour l’amitié de tous les Saints et pour l’amour du Père de l’humanité.

Cissy, je te baptise au nom de l’Eglise Aristotélicienne et au nom du Très Haut, pour l’amitié de tous les Saints et pour l’amour du Père de l’humanité.


Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Bapteme4ix

Soyez les bienvenus, mes chers amis, dans la communauté de l’Être d'en-haut.

Je vous remets maintenant ce cierge allumé qui représente vôtre âme purifiée. Qu'il soit le symbole de la lumière qui vous éclaire à présent, aujourd'hui et jusqu'au moment de votre passage vers le paradis solaire !

Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Bougie

ainsi que cette médaille qui symbolise la parole d’Aristote et que chacun de vous devra désormais porter chaque jour en évidence.

Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Argencyan

Félicitations à Nini et à Cissy d'avoir fait le choix de rejoindre la famille et de suivre ainsi le chemin ouvert par Aristote, notre premier prophète.

Et avant de nous quitté de récité l'incontournable crédo !

Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Credo_Bapteme

A présent, il nous reste à nous réjouir sans réserve de voir la communauté aristotélicienne s'agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
nini89
Fidèle
Fidèle
nini89


Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation (dans le jeu) : Albi

Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nini & Cissy   Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:51

je m avanca

devant monseigneur et je m agenouilla
pour recevoir le sacrement du baptême

puis je fermé les yeux et prier

Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Credo_Bapteme

et a mes coté se trouver chan
et j été fière quelle sois ma marraine

et avois fait se baptême avec ma cissy
puis je prie le cierge et la madaille et je suis fière d être entrée dans la famille d aristote

et je donnée le cierge a chanchan
pour se beau souvenir
Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Cierge1ya4yr8


Dernière édition par nini89 le Dim 15 Nov - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nini & Cissy   Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:59

Le prêtre s'empressa alors de mettre a jour le registre des baptêmes de Tarbes, preuve devant l'éternel que les baptisées l'on bien été !
Revenir en haut Aller en bas
nini89
Fidèle
Fidèle
nini89


Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation (dans le jeu) : Albi

Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nini & Cissy   Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:11

et je remerci monsiegneur pour se baptême

et surtout tous les mai(e)s qui été présent part mie nous


puis je fait une bise a cissy et a chan et dav
et m avanca vert mon amour sat et l embrasse

merci a tous je vous embrasse bien fort

et j allais saluer l ami de cassie enchantée de vous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Ysalyne_
Invité




Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Empty
MessageSujet: Baptême de Nini & Cissy   Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:17

Ayant terminé sa ronde quotidienne, Ysalyne, Chef-Maréchal, se dirigea vers le parvis de la cathédrale…
Bien que se sachant en retard, Ysal ne pouvait manquer l’entrée, de son amie Nini en la grande famille Aristotélicienne…
Délicatement, elle poussa la lourde porte, d’accès au lieu saint, empli de ses amis. Du regard aperçu son tendre Patricius, en une impériale tenue aux cotés de leur ami Dav…
Ysalyne, un doux sourire aux lèvres, rejoignit son aimé, et lui pris la main, tout en saluant Dav de la teste.
Son regard croisa celui de Nini, et lui sourit…
Revenir en haut Aller en bas
Cassie

Cassie


Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2009

Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nini & Cissy   Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:29

Cassie vit son amie Nini se faire baptiser , ce ui lui fit penser au sien dont il venait d'avoir lieu quinze jours plutot .
Elle etait contente et heureuse pour elle , elle venait d'entrer dans la famille Aristotélicienne.

Cassie n'avait qu'une hate c'etait de pouvoir aller la féliciter et lui presenter Pat ......................
C'est dans un moment de priere qu'elle pensa a ces amis(es) , a son pretendant qui etait a ses cotés priant Aristote qu'il veille a faire grandir leur amour , elle etait si contente et heureuse depuis que Pat etait entré dans sa vie , qu'elle ne voulait pas le perdre .

Cassie récita a voix basse le credo.


Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN



Cassie attendait le moment propice afin d'aller saluer Dara .................
Revenir en haut Aller en bas
cricri de lazenay

cricri de lazenay


Messages : 20
Date d'inscription : 02/01/2009

Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nini & Cissy   Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:52

Une colombe survola la Cathédrale de Tarbes pour se diriger vers la grande porte..Elle attendit que le monde sorte à la fin de la cérémonie qui avait lieu

Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Colombe

un parchemin était à son cou.

Citation :
Ma chère Nini,

Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir être parmi vous pour ce jour si important pour toi, mais des évènements graves nous ont retenus à Albi.

En effet une bande de vauriens est venue attaquer la mairie et l'a prise, nous avons donc dû y rester pour défendre la ville des attaques et surtout reprendre la mairie à ces brigands.

Je te félicite pour ton entrée dans la grande famille aristolicienne, j'espère que la cérémonie c'est bien passée.

Nous vous embrassons Sat et Toi, et lorsque tout sera revenu au calme nous viendrons peut être vous rendre visite.

Cricri et Godefroid
Revenir en haut Aller en bas
nini89
Fidèle
Fidèle
nini89


Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation (dans le jeu) : Albi

Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nini & Cissy   Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:07

j ais recu la messive de cricri

et je l est lu
et m annoncé qu'il ne pouvais se joindre a nous
et je compronais
en espèrent les rencontré bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chanchan2
Fidèle
Fidèle
chanchan2


Messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2009

Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nini & Cissy   Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:12

Chanchan pris la bougie symbole de la lumière du chemin du baptéme , elle s'en remplit les yeux puis elle embrassa Nini sur les deux joues , ravie de son entrée dans l'église d'Aristote.
Revenir en haut Aller en bas
nini89
Fidèle
Fidèle
nini89


Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation (dans le jeu) : Albi

Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nini & Cissy   Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:28

chan prie le cierge
et l embrasse aussi et merci chan pour tout et ton aide
je suis ravie que tu sois ma marraine
et je suis fière de faire partie de cette grande famille

merci chan
Revenir en haut Aller en bas
B3n
Fidèle
Fidèle



Messages : 11
Date d'inscription : 07/07/2009

Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nini & Cissy   Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:19

B3n arriva en courant.

Il venait de trouver le chemin dont lui avait parlé nini


Zut ! C'est fini !

Il entra et alla quand même discrétement félicité nini et cissy.
Revenir en haut Aller en bas
Aliyan
Fidèle
Fidèle
Aliyan


Messages : 19
Date d'inscription : 07/09/2009
Localisation (dans le jeu) : Sur les routes...

Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nini & Cissy   Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:52

La ceremonie été fini!!!

je m'avançais vers nini et cissy et leur presenta a chacune un jolie paquet. voici pour vous deux, c les meme presents mais je vous adore toutes les deux autant donc j'ai pas su trouvé deux cadeaux differents.

Chaque paquets contenais une jolie boite a bijoux et une chaine avec un pendentif et un autre pendentif representant Christos!!
J'espere que cela vous plairas!!!

Je les embrassais pour les feliciter!!!

Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Les2i
Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Boitecw
Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Pournini2
Revenir en haut Aller en bas
Melenia
Fidèle
Fidèle
Melenia


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation (dans le jeu) : Là où le vent me mène...

Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nini & Cissy   Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:20

Mélénia avait suivi la cérémonie jusqu'à la fin et était très fière de ses deux amies.

Elle s'approcha alors de Nini et Cissy pour les embrasser. Elle était très émue pour elles et ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait fallu à Cissy un énorme effort de sa part pour rester en place tout le temps qu'avait duré le baptême.
La jeune femme se dirigea alors vers la sortie pour attendre Dav et Chan qui restaient un peu chacun avec leur filleule...
Revenir en haut Aller en bas
lupiote




Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2009

Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nini & Cissy   Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:59

Lupiote arriva vraiment en retard à son grand regret, entras et fi le signe de croix.

Elle est heureuse d’avoir étais inviter et de voir tant de monde, du coup Lupiote fit un signe de la tête a Nini est restas assis au fond de cette magnifique Cathédrale,

Lupiote écoutas avec attention le père Bushiro qui lisait un passage de la vie d’Aristote, ainsi que les 10 commandements.
Lupiote fut émue d’avoir assister à une si belle cérémonie et va féliciter son Amie Nini, et Cissy.
Revenir en haut Aller en bas
cissy37
Fidèle
Fidèle
cissy37


Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2009
Localisation (dans le jeu) : Mayenne

Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nini & Cissy   Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:40

Cissy remercia l'éveque, se tourna vers son parrain Davichouchou, le remercia et le bisouilla.

Et voila Nini nous voila baptisées et ensemble en plus.
Elle lui sourit et alla remercié tout ses amis qui étaient venu.

Merci Aliiii !

Elle remercia son amie et ouvrit ses cadeaux.

AHHHHH Aliichou ils sont trop beau, mercii.

Elle la rebisouilla joyeusement et alla voir d'autre de ses amis.

Phiiiiilichou !!!! Elle ne cria pas son nom, vu qu'elle était dans une église.

Elle alla joyeusement jusqu'a lui et le bisouilla ainsi que Dara et Avichou.

Sa va?? Je suis contente que vous soyez venu.

Alors philichou tu a vu pas de Ichou a l'horizon !!

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Philios
Invité




Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nini & Cissy   Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:52

Philios la bisouilla affectueusement.

Non Cissy, je n'ai pas vu Ichou, je m'attendais d'ailleurs à le voir gambader joyeusement dans les allées de l'église.

Plus sérieusement... Félicitations Cissy, c'était une trés belle cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Avenir

Avenir


Messages : 17
Date d'inscription : 15/11/2009

Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nini & Cissy   Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:40

Avenir pris son amie dans ses bras et lui posa 2 énormes bisous sur ses 2 joues.

Fécilitation ma Cisséchou tu as été superbe je suis très fier de toi
Magnifique cérémonie, te voilà rentrée dans une grande famille maintenant.


Puis il ajouta prenant son tendre coeur dans ses bras, nous serons bientôt nous aussi dans cette grande famille.


Baptême de Nini & Cissy - Page 3 090921093744402091
Revenir en haut Aller en bas
Kalbeeticus
Fidèle
Fidèle



Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation (dans le jeu) : Tarbes

Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nini & Cissy   Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 1:37

Kalbeeticus arriva très en retard et s'assis discretement dznd le fond. Il avait, fort heureusement put assister au st sacrement. Il était heureux pour son amie Nini et savait que très bientot ce sera son tour. Il attendit la sortie pour aller félicité son amie et repartie tout aussi discretement qu'il était venu.....
Revenir en haut Aller en bas
nini89
Fidèle
Fidèle
nini89


Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation (dans le jeu) : Albi

Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nini & Cissy   Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 9:04

cissy a dit

Citation :
Et voila Nini nous voila baptisées et ensemble en plus.
oui me cissy on la fait toute les deux ensemble
je n aurais pas put le faire sens toi tu le c bien
et je lui fit une grosse bisouille


hé coucou av coucou dara contente de vous voir
comment sa vas vous deux

je m approché d eux et leur fait une grosse bise

puis je vis arrivée ali avec des présent
oh ali il ne fallait pas
j ouvrie ses présent

ouaaaa c magnifique ali
sa me plaie beaucoup c trop beau
merci ma belle
je lui fit une grosse bise

puis je m aprochée de mel et lui donnée une bise pour la remercier d être venus
je vous embrasse tous merci
Revenir en haut Aller en bas
daviddu76
Fidèle
Fidèle
daviddu76


Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2009

Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nini & Cissy   Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:32

David était fier d'être là... que la lumière brille dans les yeux de nouveaux enfants d'Aristote qu'étaient Cissy et Nini à présent....

Il embrassa Cissy en lui disant ... "Maintenant la route est devant toi... Je te guiderai si tu en as besoin... Ne te perd pas en chemin, reste toi même et tout ira pour le mieux..."


Ces lieux de foi représentait pour lui quelque chose de fort, très fort... Il avait vécu, un baptême, lui aussi, plein d'émotion... Que dire de ce qu'il cachait au plus profond de lui... C'était certainement le lieu mais... pas le moment...

Il se dirigea vers Chan' pour la féliciter elle aussi avant d'aller rejoindre Mél dehors pour lui parler quelques instants ....
Revenir en haut Aller en bas
lupiote




Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2009

Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nini & Cissy   Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:43

Félicitation Nini pour cette magnifique cérémonie et d’avoir eu la force de prendre cette décision .
Tu as étais magnifique.
Et il n’y a pas de mot pour exprimer tous cela tellement l’émotion et forte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nini & Cissy   Baptême de Nini & Cissy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Nini & Cissy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bapteme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Les Archives des Sacrements du Diocese de Tarbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser