Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Mariage d'Ysatis et Don Giovani

Aller en bas 
+11
Blacky
Bridgess1961
angarad
cooky
Princesseyoyo
Sab1712
Luck
ptitfée
don_giovani
Ysatis
Estaphios
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luck
Sacristain
Sacristain
Luck


Messages : 161
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 61
Localisation (dans le jeu) : Tarbes

Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Ysatis et Don Giovani   Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:50

Luc se mit sur la pointe des pieds pour essayer de voir les époux se donner leurs alliances, c'était le moment qu'il préférait dans un mariage, enfin après le baisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ldvd.frbb.net
vever

vever


Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : tours

Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Ysatis et Don Giovani   Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:02

vever regarda ses alliances et se mit a rever un jour en portera un aussi.
vever ecouta ensuite les prochaines parole du vicaire.
dont il ecouter attentivement la suite de cérémonie
et pendant ce temps il apercu ,en détournant son regard, yoyo entrée a son toujour aussi princesse.
Revenir en haut Aller en bas
vever

vever


Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : tours

Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Ysatis et Don Giovani   Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:02

vever regarda ses alliances et se mit a rever un jour en portera un aussi.
vever ecouta ensuite les prochaines parole du vicaire.
dont il ecouter attentivement la suite de cérémonie
et pendant ce temps il apercu ,en détournant son regard, yoyo entrée a son toujour aussi princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess1961

Bridgess1961


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2009

Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Ysatis et Don Giovani   Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:16

La porte s’ouvrit sur deux dames qui discutaient entre elle, pourtant cela ne déconcentra pas Bridgess ayant été témoin en abbaye de Noirlac à bien d’autres.'phénomènes pour le moins étrange'

Elle écouta attentivement le passage de la vie du prophète Aristote que récita le célébrant accompagné de son servant.
Ces paroles étaient remplies de sagesse.

Puis vient le temps des échanges d’alliances,moment de silence dans la salle.
Bridg regarda sa sœur puis messire Don_giovani qui devenait son beau-frère, le couple rayonnait de bonheur, dans leurs regard tous pouvaient voir l’amour qu’ils ressentaient un envers l’autre.
Bridgess était vraiment émue pour Ysatis autant que pour Don, elle pensa;
*Ils forment vraiment un beau couple*
Elle fit un léger sourire puis se reconcentra sur la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Desio
Invité




Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Ysatis et Don Giovani   Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:03

La porte s'ouvrit a nouveau...

Encore qui sont a la bourre, chuchota Desio a Boulange

Deux femmes inconnus arrivèrent et prirent place...

Puis vint le moment de l'échange des alliances, le moment que tout le monde attendait...
Revenir en haut Aller en bas
jacouille




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2009

Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Ysatis et Don Giovani   Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:20

Jacouille ayant picolé toute la nuit ..entra dans la cathédrale..il claqua la porte a grand bruit et se diriga vers l'autel

et ben , mazette ....y'a du beau monde la'dans..puffffffffffff
r'gardon c'te blondasse elle est ben come fau...
j'me la f'rais ben un p'tit coup sur l'banc moi..histoire de lui r'filer un ou deux morbacs..çam'soulagerai de m'gratter!!!!
j'sui ben sur qu'son barbu n'y arrive point!!!
il a ben trop d'poils pour avoir c'qui faut ouj'pense...ouaip!



s'approchant du vicaire il lui dit

alors l'cureton !!ca va t'y??
toi tu t'en fou des bonne'femmes..tu t'tape plutot des curés ..t'es d'la soutanne qui flotte..c'est s'qu'on dit cheu nous..pardis..tu bouche c'que tu trouve ..hein!!


se reprenant un peu ...il ajouta....

s'cusez mouai...mais j'veux pas vous g'ner..c'est pas l'genre du gar ..jacouille..j'vais foute par derriere ..j'vai vouir si j'connai quequn...


il continua vers le fond de la cathedrale et vint s'assoir entre Ernestine et Philomene...

ben !!questce ' ti qu'ça???????????
vous v'la ici vous deux??
c'est t'y qu'vous etes d'la famille??
ça m'étone ben ..puff..z'etes point assez ben pour ça!!!!!!!!!!!
alors les vioques..vous z'avait'y envie d'quque chose?
i'm'reste du rouge qu'j'ai piqué a l'auberge du coin.....t'un..boivez don un p"tit coup..

jacouille leur tandis le litron

ben c'est pas tout qu'ça..faudrai p'tete met de l'ambiance..un mariage de t'classe ..ça vaut l'coup!!!

jacouille se mis a chanter

si tu voulais m'chatouiller mon lezard..j'te ferai minette ....si tu voulais m'chatouiller mon lezard...j'te ferai minette c'soir..

j'croi ben que j'conai pu les parole a c'theure....ja du trop m'forcer sur la boutanche..hic!!!

bon j'va faire un p'tit somme moi..bone continuité vous otres...

jacouille s'avachi dans le confessional!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Desio
Invité




Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Ysatis et Don Giovani   Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:24

La porte de la Cathédrale s'ouvrit a nouveau...

Un homme entra, titubant... il était ivre...

Il commença a parler, et alla même parlait au Curé, qui le regarda avec des yeux ronds.

Puis il alla s'asseoir aux coté des deux Dames dernièrement arrivé, et leur proposa du vin.

Et comble du comble, il se mit a chanter!

Desio regarda Don, qui serrait la machoire... Don lui fit un petit signe de tête en voyant son regard.

Desio de leva, et Don demanda au Curé de continuer.
Boulange suivit Desio, et ils attrapirent l'ivrogne qui s'était endormi....

Desio chuchota a son oreille:


Allez mon Grand, vas faire un tour dehors histoire de décuver, et ne t'avise pas de revenir gacher cette belle journée...

Desio a gauche, Boulange a droite, chacun tenant un bras de l'ivrogne, ils l'amenèrent dehors, avant de rerentrer dans la cathédrale...
Revenir en haut Aller en bas
jacouille




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2009

Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Ysatis et Don Giovani   Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:21

Jacouille se sentit envolé dans les airs....quand le froid du pavé le réveilla

qui don quis'passe la..ben v'la ti pas que j'chui par terre..ben , j'étai ben dans l'église a d'taleur..

il se releva tant bien que mal..poussa la porte a nouveau et entra..il s'écria!!!!!

ben di l'cureton..en v'la ti des façons..v'la ti pas que tu'm'chasse d'la maison d'l'aristote!!!!!!!!!!et ben!!en v'la ti pas des manieres...j'sai ben que j'chui un gueu mais quand meme..

Jacouille reprit un bon coup de rouge et continua!!!!

ben si j'vous gene ..l'fau l'dire..moi j'veu chanter..quan.y'a d'la fete ..moi j'chante.v'la...


aussitot dit ..aussitot fait!!!!il se mis a chanter!!!

boir un p'tit coup c'tes agréabl...boir un p'tit coup c'tes doux...lalalere...
heu..hip..oula !!
je reprend hic!!
j'aim le jambon et la socice..j'laime quan il l'é bon..mais j'veux mieu le lait d'la nouriceu..lalalereuuuuuuuuuuu


fatigué ..il retourna dormir dans le confessionnal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estaphios
Curé
Curé
Estaphios


Messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2009

Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Ysatis et Don Giovani   Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:24

Voilà un drôle de personnage qui s'était introduit dans la Cathédrale. L'Oriental préféra se contenir et laissa l'homme s'endormir dans le confessionnal.
Il reprit la célébration:


Mes amis, je vais vous unir devant Dieu et devant l'assemblée des fidèles présents ici dans cette Cathédrale.
Je vais vous demander de répondre, chacun votre tour, à la question que je vais vous poser par un solennel: "Oui, je le veux". En répondant, je vous invite aussi à échanger vos alliances.

Ces anneaux représentent le lien éternel entre vous. Dans quelques instants, vous ne ferez plus qu'un, et ces alliances représenteront la force de votre amour.


Se tournant vers Don, il dit:



Don Giovani, mon frère, veux-tu prendre Ysatis pour épouse, dans la sainteté et la confiance, pour vivre avec elle dans l'amour de chaque jour? Veux-tu faire dépendre ton bonheur de son bonheur et donner par l'exemple de votre union un signe visible de l'amitié et de l'amour de Dieu sur terre?
Revenir en haut Aller en bas
vever

vever


Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : tours

Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Ysatis et Don Giovani   Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:08

voila le moment le plus emouvant de la ceremonie
vever croisa les doits en pensant a ce qui c'etait passer a son dernier mariage.
il regarda et ecouta ce moment avec attention
Revenir en haut Aller en bas
don_giovani

don_giovani


Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2009

Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Ysatis et Don Giovani   Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 5:45

D'une voix ferme et sure Don répondit à la question d'Estaphios

Oui je le veux. Prendre Ysatis pour épouse, dans la sainteté et la confiance, pour vivre avec elle dans l'amour de chaque jour. Faire dépendre mon bonheur de son bonheur et donner par l'exemple de notre union un signe visible de l'amitié et de l'amour de Dieu sur terre

Puis il glissa l'anneau doré à l'annulaire gauche d'Ysa.
Revenir en haut Aller en bas
Ysatis

Ysatis


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2009

Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Ysatis et Don Giovani   Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:56

C’était à son tour de passer l’anneau à son doigt.

Oui je le veux. Prendre Don pour époux, dans la sainteté et la confiance, pour vivre avec lui dans l'amour de chaque jour. Faire dépendre mon bonheur de son bonheur et donner par l'exemple de notre union un signe visible de l'amitié et de l'amour de Dieu sur terre

Puis Elle glissa l'anneau argent à l'annulaire gauche de Don.
Revenir en haut Aller en bas
vever

vever


Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : tours

Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Ysatis et Don Giovani   Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:21

que c'est beau l'amour
les mairie c'etais desormai passer les alliance et c'etait dit oui
une fete s'annonçait
vever tout emu de ce bo mariage dont il etait un fier inviter
Revenir en haut Aller en bas
flash
Invité




Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Ysatis et Don Giovani   Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:35

Les anneaux enfilés, enfin l'union est célébrée.
Bonheur et joie de vivre sont choses belles à voir en ces temps de guerre.

Le ventre de Flash gargouilla.

Un banquet peut-être ? pensa-t-il.

Et au fait, les pétales ! Va bien falloir que je les lance au fait.
Allez zou, sur le parvis mon bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
vever

vever


Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : tours

Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Ysatis et Don Giovani   Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:38

vever vi flash preprer ses petal et les attendais qu'il sorte pour les jeter

flash je voit que t impatient des jeter tes petal

vever sourit
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess1961

Bridgess1961


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2009

Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Ysatis et Don Giovani   Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:25

Elle regarda avec tendresse les échanges d’anneau, gage de leur amour éternel, écoutant leurs promesses Bridgess ressentie l’émotion de sa joie grandissante, sachant que Don et Ysatis partageaient un moment intense, les paroles accompagnant le geste symbolique étaient tout autant émouvantes.
Bridg se répéta les mots en sa tête.

*Faire dépendre mon bonheur de son bonheur*

C’était tout un engagement, mais les yeux du couple remplit d’amour, confirmaient la sincérité de leurs phrases.
Bridg se dit qu’il était bien vrai ce dicton qui dit; les amoureux sont seuls au monde, elle en avait la preuve une fois de plus.

Rien de pouvait en cet instant ébranler leur union si attendu, ni les va et viens dans la Cathédrale, ni les invités qui chuchotaient, ni les invités… non invités, leur sentiments un envers l’autre étaient bien au-dessus de tout ça.

La cérémonie tirait à sa fin, pourtant Bridgess était toujours autant émue qu’a son arrivée
Elle jeta un regard dans la salle, réalisa que tous les amis du couple vivaient la même émotion devant la beauté du partage de leurs amours face au Très Haut et devant les hommes.
Elle sentie ses yeux se remplir de larme de joie, mais su ce contenir, arborant toujours un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Estaphios
Curé
Curé
Estaphios


Messages : 135
Date d'inscription : 29/08/2009

Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Ysatis et Don Giovani   Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:27

Après la réponse de Don, Estaphios se tourna vers Ysatis:

Ysatis, ma soeur, veux-tu prendre Don_Giovani pour époux, dans la sainteté et la confiance, pour vivre avec elle dans l'amour de chaque jour? Veux-tu faire dépendre ton bonheur de son bonheur et donner par l'exemple de votre union un signe visible de l'amitié et de l'amour de Dieu sur terre?

A cela, elle répondit:


Citation :
Oui je le veux. Prendre Don pour époux, dans la sainteté et la confiance, pour vivre avec lui dans l'amour de chaque jour. Faire dépendre mon bonheur de son bonheur et donner par l'exemple de notre union un signe visible de l'amitié et de l'amour de Dieu sur terre

Estaphios sourit et s'adressa aux témoins présents :

Mes amis, vous êtes les éternels témoins de cet échange de voeux. Que Dieu vous aide à être les garants de cette union.

Ouvrant les bras devant les deux mariés, il déclara d'une voix forte:

Ysatis et Don_Giovani, je vous déclare maintenant unis par les liens sacrés du mariage. Ce que Dieu a uni, nul ne pourras le désunir.

Plus bas, il termina par un clin d'oeil en direction de l'époux

Don...tu peux embrasser la mariée: ne t'en prive surtout pas.

Dans un petit rire, le Vicaire laissa l'amour emporter le plus récent couple orthézien.
Revenir en haut Aller en bas
don_giovani

don_giovani


Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2009

Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Ysatis et Don Giovani   Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:05

Merci mon père

Don pris les mains d'Ysa, approcha ses lèvres des siennes et lui déposa un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ysatis

Ysatis


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2009

Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Ysatis et Don Giovani   Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:29

Quelques instants plus tard, elle détacha ses lèvres des siennes, ses yeux pétillants d’amour pour lui, elle lui caressa tendrement le visage. Son Don était sien, son époux, elle avait tant rêvé de ce moment. Un sourire illumina son visage. Elle lui murmura ces mots qui venait du plus profond de son coeur : « Je t’aime mon ange »
Revenir en haut Aller en bas
don_giovani

don_giovani


Messages : 25
Date d'inscription : 18/06/2009

Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Ysatis et Don Giovani   Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:42

Les deux nouveaux époux se tournèrent alors vers les amis assemblés autour d'eux et les remercièrent d'avoir assisté à leur union.

Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Marias10
Revenir en haut Aller en bas
vever

vever


Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation (dans le jeu) : tours

Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Ysatis et Don Giovani   Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:39

je vous félicite a tous les deux mes amis
vous etes magnifique dans cette tenue


vever avait les yeux qui petillait en leur souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ysatis

Ysatis


Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2009

Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Ysatis et Don Giovani   Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:57

Ysa souriait heureuse de cette journée, merci, merci à tous d'avoir partager ce moment avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Princesseyoyo

Princesseyoyo


Messages : 35
Date d'inscription : 28/08/2009

Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Ysatis et Don Giovani   Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:01

Yoyo était émue aux larmes..
Quel moment magique pour ses deux amis..

Échange de bagues

Échange de baiser..

Le couple se tourne et remercie l'assemblée..

Yoyo les prend dans ses bras et leur soufflant:


Tous mes veux de bonheur, et que votre amour demeure toujours...

Une petite larme au coin de l'œil..
Revenir en haut Aller en bas
Bridgess1961

Bridgess1961


Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2009

Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Ysatis et Don Giovani   Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:27

Elle attendit un peu que les invités aillent féliciter les nouveaux mariés, puis se leva lissa sa robe discrètement, alla elle aussi auprès du couple.
Bridgess fit un franc sourire à Ysatis, les yeux toujours pétillants de l'émotion dû au mariage, elle lui fit l’accolade avec la bise, se tourna vers Don_giovani lui serra la main elle lui fit aussi la bise, puis leur dit ses meilleurs vœux ;

-Je vous souhaite tout le bonheur possible, soyez heureux, se fut très émouvant.

Puis en murmurant, souriante elle fit un clin d’œil à Ysa, elle ajouta.
-Ah sans oublier une ribambelle d’enfant.

Bridgess laissa la place pour que d’autres invités puissent venir faire leurs souhaits.
Elle alla voir le célébrant, se présenta puis le félicita de sa belle cérémonie, ainsi que pour sa patiente.

Elle alla ensuite sur le parvis, attendit que les mariés partent les premiers, pour elle même prendre le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Desio
Invité




Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Ysatis et Don Giovani   Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:29

Desio laisssa quelques invités féliciter les mariés, puis s'avança.

Il serra la main de Don et lui donna une accolade, puis embrassa Ysatis.


Félicitation mes amis, très belle journée! Tous mes voeux de bonheur, que votre union soit pleine de bonheur et d'amour!

Et amenez quelques petits garnements dans notre jolie comté!


Desio sourit aux mariés, puis se retira, pour laisser les autres invités les féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Ysatis et Don Giovani   Mariage d'Ysatis et Don Giovani - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage d'Ysatis et Don Giovani
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] 27 Mars 1458, Mariage de Lympo et Philivert
» Mariage de Sieur Wilou61 et demoiselle Azurely
» Mariage de Dame Cooky et Sire Gehen
» mariage mariage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Les Archives des Sacrements du Diocese de Tarbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser