Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc

Aller en bas 
+36
Aliyan
Merlin.
Anahita
Amyanore
nairolf
chankel
Morgana
Ascelin
Torcal
yolun
lili91
JenifaelR
Amadeus0
ronon_dex
Nataku
Marik
Chewbacca37
Wanda
ysalyne_de_paimpont
Navigius
dark9117
Batistus
cissy37
Emiliano
dancetaria
acapi68
Serega
dededana
Lancelot
nini89
Samir_muscle
rose0089
B3n
Mizar1
pitchoune82
Bushiro
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Batistus




Messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2009

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Batème de Batistus   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:52

Mon père je souhaite me faire baptiser, expliquez moi le démarche à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
dark9117
Fidèle
Fidèle
dark9117


Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 49

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: demende de baptéme   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:32

Monseigneur,

Je voudrais suivre ma pastorale afin de me faire baptiser

Je m'appelledark9117 et j'habite à Tarbes .

je vous demande de m'aider

Cordialement,

dark9117
Revenir en haut Aller en bas
Navigius
Archevêque
Archevêque
Navigius


Messages : 1098
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
ysalyne_de_paimpont

ysalyne_de_paimpont


Messages : 4
Date d'inscription : 03/10/2009
Localisation (dans le jeu) : Tarbes

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de pastorale   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:23

Après avoir parcouru un dédale de couloirs et escaliers en l’immense bâtisse de l’évesché de Tarbes, Damoiselle Ysalyne de Paimpont arriva, un peu essoufflée, devant le bureau de Monseigneur l’Évesque de Tarbes.
S’arrêtant un instant devant la grande porte de bois imposante, Ysalyne prit une grande inspiration, tenant le heurtoir en sa main, frappa délicatement le vantail de chêne…

Une voix imposante l’invita à entrer…
Pénétrant d’un pas feutré, Ysalyne salua Monseigneur l’Évesque d’une légère et élégante révérence… Se relevant, elle se présenta :


Bonsoir Monseigneur, je suis damoiselle Ysalyne de Paimpont, résidante de Tarbes, et souhaite suivre une pastorale, afin d’entrer en la grande famille Aristotélicienne par le baptême.
Je vous serai gré de me donner les consignes à suivre pour bien l’effectuer…


De son doux regard pers, un léger sourire sur ses petites lèvres, Ysalyne regarda Monseigneur l’Evesque, en attendant sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:36

C'est par ICI mon petit Smile
répondit l'évêque en lui indiquant d'un signe de la main une cellule d'étude dont la porte était entrouverte
Revenir en haut Aller en bas
Wanda

Wanda


Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation (dans le jeu) : Tarbes

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:49

Après avoir tourné en rond un long moment , elle trouva enfin la paroisse de Tarbes. Frappant à la lourde porte , elle entendit un " Entrez " .

Bonsoir Monseigneur, je suis Wanda1 ou tout simplement Wanda , habitante de Tarbes , je souhaiterai faire ma pastorale en vue du baptême ? Pouvez-vous me dire ce que je dois faire et où je dois me rendre s'il vous plait ?

Intimidée par le lieu , elle attendit sagement ce qui n'était pas dans ses habitudes .
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca37

Chewbacca37


Messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2010

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:47

Chew aperçu dans les couloir chichement meublés une silhouette gracieuse qu'il connaissait bien.

Il la suivi sans bruit et attendit qu'elle est fini pour s'avancer.

Bonjour Monseigneur, bonjour mon amour, je voudrais moi aussi faire ma pastorale en vu de notre baptême.

Il pris délicatement la main de son ange et croisa les doigts dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:42

Bonjour mes enfants,

Un plaisir de voir que la foi de la ville de Tarbes ne tarie pas même après mon long mois d'absence !

Pour votre pastorale je vais vous attribué a chacun une cellule d'étude personnel.

Les dames en premiers voici votre clef ma fille :
Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Bijou-4eme-degre

Pour vous mon fils :
Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 1802


Bonnes études !
cheers


ps lien des cellules sur les image des clefs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marik




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation (dans le jeu) : Tarbes

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:06

Bonjour mon père, Je suis Marik, je vis à Tarbes et j'aimerais rejoindre la famille d'Aristote et faire ma pastoral pour ensuite etre Baptisé, J'aimerais savoir comment faire s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Nataku

Nataku


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2010

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:17

Nataku entra dans la pièce, ainsi qu'il l'avait dit à sa chère et tendre.

Bonjour, j'aimerais entamer ma pastorale s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 22:05

Encore un peu de patience mes enfants, un évêque serra très probablement nommé a Tarbes le 14 de ce mois ci. Il prendra en charge vos demandes.

Sinon vous pouvez tournure vous rendre ne l'abbaye cistercienne pour y suivre votre pastorale

http://cistercien.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Marik




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation (dans le jeu) : Tarbes

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:01

Avec l'annonce de l'évêque, Marik décida de s'assoir. En attendant patiament pour l'évêque nouvellement nommé.
Revenir en haut Aller en bas
Marik




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation (dans le jeu) : Tarbes

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:24

Je retire ma demande de pastorale, cela fait plus d'un mois et j'ai demenager entre temps. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nataku

Nataku


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2010

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:58

Nataku regarda Marik sortir et restait ainsi seul dans la salle à attendre pour faire sa pastorale. Cependant l'attente n'avait en rien ébranler sa volonté de faire sa pastorale et il était décidé à attendre autant de temps qu'il le faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
ronon_dex




Messages : 7
Date d'inscription : 21/10/2010

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:00

[b]bonjour, je me nomme Ronon_dex et je voudrais me faire bâptiser
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 9:46

Bonjour mes enfants, je vais faire en sorte qu'on s'occupe de vous très vite quitte a vous prendre directement sous mon aile
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus0

Amadeus0


Messages : 249
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 56
Localisation (dans le jeu) : St. Bertrand de Comminges/Armagnac

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:24

Amadeus0 passa dan le petit corridor, et entendit que l'on demandait d'avoir le baptême.
Il vint donc plus près et salua l'Archevêque respectueusement


Monseigneur si vous le permettez je peux prendre en charge cette Pastorale.

Bonjour mon frère si l'archevêque le permet je vais m'occuper de vous, juste le temps d'organiser une cellule de travail.

Il se tourna vers Monseigneur Bushido et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nataku

Nataku


Messages : 11
Date d'inscription : 10/05/2010

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:04

Nataku regarda les deux hommes d'Église entrer dans la salle et s'en réjouit, d'autant que les nouvelles semblaient bonnes.

Bonjour messieurs, merci de venir pour que l'on puisse commencer notre pastorale. Sachez que malgré l'attente j'ai toujours l'envie de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
JenifaelR

JenifaelR


Messages : 21
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 29
Localisation (dans le jeu) : Tarbes

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:05

JenifaelR entra dans le grand bâtiment

Bonjour je me nomme Jenifael et je voudrais me faire baptiser s'il vous plait.....

Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:07

Faite autant que vous pouvez mon frere, j'essayerai de me chargé des restant s'il en reste

sourit
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus0

Amadeus0


Messages : 249
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 56
Localisation (dans le jeu) : St. Bertrand de Comminges/Armagnac

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:33

Bien je vous remercie Monseigneur, je vais préparer les cellules de travail.
Je prendrai donc les trois présent.

Donc, Nataku, JenifaelR et Ronon_dex.
vous m'attendez un instant je vous ramène les clés des salles respectives.


Il revint quelques minutes plus tard et tendit une clé à Ronon_dex.
voici la clé


Puis il se tourna vers Natku, et lui tendit la sienne.
voici la votre

Et la votre JenifaelR,
Une bonne étude à vous trois et Que Dieu vous bénisse.
voici la votre





Dernière édition par Amadeus0 le Dim 14 Nov - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili91

lili91


Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 34
Localisation (dans le jeu) : Tarbes

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:17

Lili entra et dit doucement :



Monseigneur,

Je voudrais suivre ma pastorale afin de me faire baptiser

Je m'appelle Lili et j'habite à Tarbes. Je n'y suis pas actuellement mais j'arrive.

je vous demande de m'aider

Cordialement,

Lili91


Lili sourit et attendit
Revenir en haut Aller en bas
yolun

yolun


Messages : 10
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 29
Localisation (dans le jeu) : berry sancerre mais souvent en voyage

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:13

yolun entra dans le batiment un peu impressionner par le prestige de ce lieux et la grandeur des personnages

euh ...bonjour monseigneur ,
j'aimerai me faire baptiser ...si vous pouvez m'aider s'il vous plait


se dit qu'il a oublier de dire quelque chose

ah et je ne suis pas encore a tarbes ...
j'arrive dans euh .....3 semaines
merci
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus0

Amadeus0


Messages : 249
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 56
Localisation (dans le jeu) : St. Bertrand de Comminges/Armagnac

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 11:22

Monseigneur quel est la soeur ou le frère qui s'occupe de la paroisse de Tarbes? Je n'ai pas encore tous les noms en tête.

Mais s'il est occupé je peux le soutenir en prenant ses demandes de baptêmes, et en assurant les pastorales.
Si vous le permettez, à moins que vous désiriez les faire vous même?!
Revenir en haut Aller en bas
lili91

lili91


Messages : 16
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 34
Localisation (dans le jeu) : Tarbes

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:19

Lili écoutait et attendait patiemment ...


...


...



...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Diocèse de Tarbes :: Paroisse de Tarbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser