Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc

Aller en bas 
+7
chankel
Zorah
skaski
Mescouillu
tslisch
Margaux
Bushiro
11 participants
AuteurMessage
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Empty
MessageSujet: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:12

Une pancarte était affiché a l'entrée du Bureau.


Citation :

Faite ici votre demande de sacrement, un clerc vous répondra très prochainement


  • Pour le Baptême, une Cellule de pastoral vous sera affecté affin de vous préparé a celui ci.

  • Pour les demande de mariage pensez a vous prémunir d'un justificatif de baptême (pour les témoins aussi).

  • Pour tout autre demande (funérailles, confession etc) essayez d'être le plus explicite que possible.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Fidèle
Fidèle
Margaux


Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation (dans le jeu) : Bordeaux

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:19

Margaux avait mis tu temps à trouver la bonne salle pour faire sa pastorale.Elle lisa attentivement la pancarte qui était placée à l'entrée ... Elle avait trouvé une marraine et un parrain pour son futur baptême, mais il fallait tout d'abord s'occuper des choses dans le bon ordre ...

-Bonjour mon père, je suis Margaux de St Lizier, je souhaiterai passer ma pastorale et poursuivre par mon baptême, j'espère être au bon endroit?

Margaux patienta sagement à son habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:38

Bonjour ma petite, vos clerc locaux ne ce montrant guère actif je vais moi même vous dispencé votre pastorale.

Veillez me suivre dans Votre cellule je vous pris
Revenir en haut Aller en bas
tslisch

tslisch


Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 33

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:53

On lui avait dit de venir ici. Il était là.

Bonjour, mon père, je suis Tslisch de Saint-Liziers. Je souhaiterais faire toutes les étapes nécessaires pour me faire baptiser.
Revenir en haut Aller en bas
Bushiro
Prêtre Aristotélicien
Prêtre Aristotélicien
Bushiro


Messages : 888
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation (dans le jeu) : Auch

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:48

Bonjour ou plutôt re-bonjour

Votre première leçon vous attend ICI
Revenir en haut Aller en bas
Mescouillu




Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2010

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Empty
MessageSujet: Demande de baptême   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:10

Le villageois de Saint-Liziers Mescouillu se présenta conformément aux directives du Frère Skaski pour sa demande de baptême.
Revenir en haut Aller en bas
skaski

skaski


Messages : 103
Date d'inscription : 10/06/2009
Localisation (dans le jeu) : Saint-Bertrand de Comminges

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Icon_minitimeMar 27 Avr - 7:17

Revenir en haut Aller en bas
Zorah

Zorah


Messages : 0
Date d'inscription : 14/04/2011

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:33

Zorah avait maintes fois reculé l'échéance, mais elle n'avait guère le choix, il le fallait pour le repos de son âme. Elle était croyante oui et l'avait plus d'une fois prouvé mais n'était toujours pas baptisée.

Elle poussa la grande porte jusqu'à se retrouver face à un bureau où un prélat semblait occupé dans une pile de dossier. Zorah toussota pour s'éclaircir la voix et attirer son attention.


Bonjour mon père, je suis Zorah, nouvelle licéroise. Je souhaiterais entrer dans la grande famille Aristotélicienne, serait-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
chankel

chankel


Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation (dans le jeu) : Saint-Liziers

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Icon_minitimeDim 17 Avr - 11:45

Cela faisait un moment maintenant qu'ils en avaient parlé. Reparlé ensuite. Les choses n'étant pas mûres, il avait laissé le temps passer... Et le projet semblait avoir muri, puisque c'est elle qui lui en avait parlé ce matin ! Seulement..... il n'y a pas de curé à Saint-Liziers. Comment faire ? Ils avaient alors évoqué l'évêché, et le voici qui y débarquait, bien décidé à trouver une solution pour pouvoir l'épouser.

Bonjour Monsieur. Ce serait euh.... pour un mariage. Je suis habitant de Saint-Liziers, et ma future épouse aussi. Nous sommes baptisés tous les deux. Auriez-vous l'amabilité de me donner la marche à suivre pour un mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Torcal
Archevêque d'Auch
Archevêque d'Auch
Torcal


Messages : 910
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 40
Localisation (dans le jeu) : Mont de Marsan

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Icon_minitimeVen 29 Avr - 10:29

Le Prélat passa par la section réservé à St. Lizier.
Il vit deux personnes qui attendaient patiemment assis sur un banc.

Bonjour à vous mes enfants, puis-je vous aider?

Je suis L'évêque Torcal responsable de ce diocèse.
Si je puis vous être utile dites-le moi.

Revenir en haut Aller en bas
valerians




Messages : 6
Date d'inscription : 29/09/2012

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:42

bien le bonjour à vous je suis valerians de St-lisier et je viens vers vous pour une demande de pastorale??
Revenir en haut Aller en bas
Margot_elena

Margot_elena


Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2013

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:54

C'est qu'il y avait l'air d'avoir du monde dans le coin.
Mais rien n'arrete la blondinette lorsqu'elle a l'idee en tete!



Bonjorn mon pere,
Je viens pour demander a etre baptisé et donc a commencer ma pastorale.
Revenir en haut Aller en bas
Vauvout
Diacre
Diacre



Messages : 99
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation (dans le jeu) : Saint-Lizier

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:37

Bonjour Demoiselle.

Je suis le Frère Vauvout. Heureux que vous soyez prête à rejoindre notre communauté.
J'aurai deux questions :
1. Où habitez-vous ?
2. Pour la pastorale, souhaiteriez-vous la faire ici ou dans la halle de votre village ?
Revenir en haut Aller en bas
Margot_elena

Margot_elena


Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2013

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:25

Je viens de saint liziers et ici ce sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Vauvout
Diacre
Diacre



Messages : 99
Date d'inscription : 22/10/2012
Localisation (dans le jeu) : Saint-Lizier

Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:22

Et bien, dans ce cas, je vais vous invitez à rejoindre votre bureau : https://archeveche-auch-rr.forumpro.fr/t2095-pastorale-de-margot-elena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Empty
MessageSujet: Re: Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc   Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de baptême, mariage , funérailles, confession etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Diocèse de Tarbes :: Paroisse de St Liziers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser