Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Tarbes] Baptême de lionne24

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lionne24

Lionne24


Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2009

[Tarbes] Baptême de lionne24 Empty
MessageSujet: [Tarbes] Baptême de lionne24   [Tarbes] Baptême de lionne24 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:31

bonjour, je voudrais faire une demande de bapteme, je vous en remercie et a bientot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Navigius
Archevêque
Archevêque
Navigius


Messages : 1098
Date d'inscription : 11/05/2008

[Tarbes] Baptême de lionne24 Empty
MessageSujet: Re: [Tarbes] Baptême de lionne24   [Tarbes] Baptême de lionne24 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:18

Bien le bonjour! Si vous voulez-bien me suivre, nous allons débuter votre pastorale, qui est nécessaire au baptême!

https://archeveche-auch-rr.forumpro.fr/paroisse-de-tarbes-f28/en-cours-pastorale-de-lionne24-t1191.htm#10799
Revenir en haut Aller en bas
Lionne24

Lionne24


Messages : 11
Date d'inscription : 03/10/2009

[Tarbes] Baptême de lionne24 Empty
MessageSujet: demande de bapteme de lionne24 de tarbes   [Tarbes] Baptême de lionne24 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:38

bonjour Monseigneur,

Je vous remercie de votre aide, et c'est volontier que je vous suit pour commencer ma pastorale, afin d'être baptiser, j'attend vos conseils!

Cordialement Lionne24 de Tarbes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tarbes] Baptême de lionne24 Empty
MessageSujet: Re: [Tarbes] Baptême de lionne24   [Tarbes] Baptême de lionne24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tarbes] Baptême de lionne24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Du Bâtiment Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser