Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Orthez] Baptème de Kelya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelya

Kelya


Messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation (dans le jeu) : Mimizan

[Orthez] Baptème de Kelya Empty
MessageSujet: [Orthez] Baptème de Kelya   [Orthez] Baptème de Kelya Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:21

Bonjour, Je suis Kelya et je suis d'Orthez, mais future habitante de Pau !
J'aurais aimé me faire baptiser rapidement, pour éventuellement etre le témoin du mariage d'une amie!
Le problème est qu'elle se marie dans 2 jours ..
Pouvez vous faire quelquechose ?
Cordialement,

Kelya
Revenir en haut Aller en bas
Navigius
Archevêque
Archevêque
Navigius


Messages : 1098
Date d'inscription : 11/05/2008

[Orthez] Baptème de Kelya Empty
MessageSujet: Re: [Orthez] Baptème de Kelya   [Orthez] Baptème de Kelya Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:23

- Bonjour Dame Keyla. Monseigneur Arthur de Nivellus s'occupera de votre cas dès que possible, puisque vous relevez de son diocèse.
Revenir en haut Aller en bas
bourrike

bourrike


Messages : 515
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 55
Localisation (dans le jeu) : honfleur

[Orthez] Baptème de Kelya Empty
MessageSujet: Re: [Orthez] Baptème de Kelya   [Orthez] Baptème de Kelya Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:52

Un novice était venu la prévenir que la personne qu'elle attendait était arrivée, aussi prit elle tranquillement le chemin de l'antichambre, espérant réussir à boucler cet épineux sujet rapidement.

"Bonjour Dame, j'ai bien reçu votre pigeon, je vous en prie suivez-moi ici s'il vous en convient"

et de s'en retourner tranquillement vers l'aile des enseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orthez] Baptème de Kelya Empty
MessageSujet: Re: [Orthez] Baptème de Kelya   [Orthez] Baptème de Kelya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orthez] Baptème de Kelya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Du Bâtiment Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser