Province métropolitaine d'Auch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir la province d'Auch, le clergé Aristotélicien siège en ces lieux. Forum lié au jeu des RR.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ce forum va entrer en hibernation. On est passé sur le Fofo II Eglise Aristo http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=12123 Rejoignez nous !!!!
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Mont-de-Marsan] Baptême de Brunico de Mont-de-Marsan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlin.
Curé
Curé
Merlin.


Messages : 196
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 53
Localisation (dans le jeu) : Saint Bertrand de Comminges

[Mont-de-Marsan] Baptême de Brunico de Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: [Mont-de-Marsan] Baptême de Brunico de Mont-de-Marsan   [Mont-de-Marsan] Baptême de Brunico de Mont-de-Marsan Icon_minitimeSam 15 Aoû - 5:38

Monseigneur,

mes respectueuses salutations.

Je viens au devant de vous pour entrer dans l'église aristotélicienne.
Je ne veux plus être une brebis égarée et je je souhaite me faire baptiser.

Je suis Brunico de Malberg, arrivé à Saint-Aignan le 15 juin 1457 et récemment installé à Mont-de-Marsan, depuis le 10 août.



Brunico attendit patiemment afin de se préparer à son baptême.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzouille

Zouzouille


Messages : 846
Date d'inscription : 08/06/2008
Localisation (dans le jeu) : Dax - Gasconha

[Mont-de-Marsan] Baptême de Brunico de Mont-de-Marsan Empty
MessageSujet: Re: [Mont-de-Marsan] Baptême de Brunico de Mont-de-Marsan   [Mont-de-Marsan] Baptême de Brunico de Mont-de-Marsan Icon_minitimeSam 15 Aoû - 8:39

Prévenue par un page, le prélat ne tarda pas à poindre le bout de son nez dans l'antichambre. Là, elle découvrit le visage qu'elle n'avait jusqu'à lors qu'imaginé au travers d'une missive.

Adishatz !

Je suis ravie de voir que votre foi est intacte et que mon velin a su vous conduire jusqu'à nous.
Si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire à votre cellule, là nous pourrons réaliser votre pastorale sans être dérangés
.

-> Par ici
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mont-de-Marsan] Baptême de Brunico de Mont-de-Marsan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Province métropolitaine d'Auch :: Bibliothèque & Archives de la province :: Archives de la province :: Archives Du Bâtiment Principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser